Thorpe dopé?
-
Virenque sans dopage ???braziou a écrit :ceci dit cet idiot de Virenque aurait fait une meilleure carrière dans un monde merveilleux sans dopage , car il avait un courage , une volonté à tout épreuve...il lui manquait juste le cerveau et un peu de puissance pour taquiner vraiment Lance

-
Grandiosebraziou a écrit :ceci dit cet idiot de Virenque aurait fait une meilleure carrière dans un monde merveilleux sans dopage , car il avait un courage , une volonté à tout épreuve...il lui manquait juste le cerveau et un peu de puissance pour taquiner vraiment Lance

Donc tu peux nous dire pour chaque coureur du Top10 des 15 derniers TdF, l'impact précis des produits/méthodes interdits utilisés sur leur potentiel physique et physiologique de base et ainsi rétablir la vraie hiérachie. Respect

Nick
...même plus besoin de courrir, même ! :NickTheQuick a écrit :Grandiosebraziou a écrit :ceci dit cet idiot de Virenque aurait fait une meilleure carrière dans un monde merveilleux sans dopage , car il avait un courage , une volonté à tout épreuve...il lui manquait juste le cerveau et un peu de puissance pour taquiner vraiment Lance
Donc tu peux nous dire pour chaque coureur du Top10 des 15 derniers TdF, l'impact précis des produits/méthodes interdits utilisés sur leur potentiel physique et physiologique de base et ainsi rétablir la vraie hiérachie. Respect![]()
![]()
Moi, je dis : autant qu'ils continuent à se charger, les étapes passeront plus vite et on te demandera juste à l'arrivée, qui aurait gagner sans produits pour pouvoir faire le podium
![]()
![]()
Nick
suffit de regarder qui sont les plus affutés à la naissance...
c'est génial....

merci je sais , je suis très fort
comme vous etes sympa , je vous présente mon père , Robert Chipotte , c'est lui qui m'a formé
http://fr.youtube.com/watch?v=Lc5XrEEXqNo

comme vous etes sympa , je vous présente mon père , Robert Chipotte , c'est lui qui m'a formé
http://fr.youtube.com/watch?v=Lc5XrEEXqNo
- koukoukouk

DEPECHE FRANCE KOUK :
témoignage :" ben aujourd'i je suis allé rouler avec un tocard mais alors la vraie trapanelle ,pas de triple plateau...............mais presque

Et ben de la turbie jusqu'au golf(le vrai ceui des riches) il a fallu que je force pour le larguer !!!!!!!

Figurez vous ,c'était Braziou(véridique) ,et ben , pour que je lui mettre que 300 m il devait ètre bien chargé ,c'est PAS POSSIBLE AUTREMENT
"
La france est sous le choc.................
j'avoue , je suis chargé et je fais des résultats de merde , alors frustré je suis obligé de me décharger sur les autres
anecdote:
après on prend un pot à un bar de la Turbie
2 mecs à coté nous entendent discuter Tri
" ah vous etes triathlètes? c'est bien ce qu'a fait Jalabert à Hawaii!"
le kouk a failli craqué , il en a marre qu'on parle de Jaja!
quand je vous dis que c'est le triathlète le + connu maintenant...
anecdote:
" ah vous etes triathlètes? c'est bien ce qu'a fait Jalabert à Hawaii!"

-
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ben ça c'est bien comme info !!!
On va encore passer une bonne soirée au "café du coing" ce soir.
Rendez-vous à l'heure de l'apéro , c'est Braziou qui paye la première tournée
, obligé avec la branlée qu'il a pris aujourd'hui... mais bon moi je lui serre pas la main , j'ai une course dimanche , j'ai pas envie d'être positif au contrôle !

On va encore passer une bonne soirée au "café du coing" ce soir.

Rendez-vous à l'heure de l'apéro , c'est Braziou qui paye la première tournée

-
Qui ça ? le kouk ? ben ouais , c'est lui le plus connu , nonbraziou a écrit :j'avoue , je suis chargé et je fais des résultats de merde , alors frustré je suis obligé de me décharger sur les autres
anecdote:
" ah vous etes triathlètes? c'est bien ce qu'a fait Jalabert à Hawaii!"![]()

- ...
- Piccaso, y disait, quand y a plus de blanc, je bois du rouge.
-
- Tu prends la rue du bistrot où on va tout le temps, après tu continues...
tu passes devant le bistrot où on va jamais... mais si !
- L'aut' con ?
- C'est ça... tu tournes à l'angle, là où on va des fois... le bistrot tenu par des bonnes femmes...
- Chez Janine ?
- C'est ça !
- Moi, j'y vais plus, à chaque fois que j'y vais, je retourne plus au boulot.
- C'est ça... tu tournes là et dans le milieu de la rue qui descend, t'as un nouveau bistrot où je suis tout le temps.
- Je trouverai
- T'as compris ?
- J'trouverai, t'as bien expliqué aussi...
- Piccaso, y disait, quand y a plus de blanc, je bois du rouge.
-

- Tu prends la rue du bistrot où on va tout le temps, après tu continues...
tu passes devant le bistrot où on va jamais... mais si !
- L'aut' con ?
- C'est ça... tu tournes à l'angle, là où on va des fois... le bistrot tenu par des bonnes femmes...

- Chez Janine ?
- C'est ça !
- Moi, j'y vais plus, à chaque fois que j'y vais, je retourne plus au boulot.
- C'est ça... tu tournes là et dans le milieu de la rue qui descend, t'as un nouveau bistrot où je suis tout le temps.
- Je trouverai

- T'as compris ?
- J'trouverai, t'as bien expliqué aussi...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Non !!!Commanaman a écrit :c'est lui le plus connu , non
- Indurain, Zulle, Jalabert, Riis, Pantani, Rominger, Virenque, c'est là-dedans que faut chercher les trois premiers à Paris.
- On verra bien.
- Un pronostic ?
- On verra bien bien, je suis pas chercheur cycliste...
-

- Le vélo, c'est le sport le plus dur... les gars arrivent à grimper des côtes comme ça, sans lâcher, on voit qu'ils souffrent et ça grimpe !
- Remarque, de l'autre côté, ça descend... sans dire du mal

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- koukoukouk