Sondage (nouvelle épreuve)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

Quel est votre avis ? Que préfereriez vous ?

Deux aller-retours en bord de mer (piste cyclable), tout plat.
40
28%
Trois tours de 7 km avec route et piste en terre avec une côte (55 m de d+ par tour).
25
17%
Un aller-retour avec route et piste en terre, avec 350 m de dénivelé positif (montée à une vigie de surveillance incendie), et des points de vue exceptionnels.
80
55%

Nombre total de votes : 145

lolo

Message non lu par lolo »

moi jaurais prefere faire le half en mai pour preparer nice :twisted:

vous allez perdre du monde car beaucoup iront a st jean et serait venu en mai chez vous

a collioure il y avait 300 personnes et personnes ne disaient rien sur l eau

tout le monde sait que l eau est froide en mai enfin
mayazou

Message non lu par mayazou »

pareil que lolo!!!!!
mais pour info, la ligue peut elle intervenir sur le choix d'une date? car au vu des réactions mai aurait été vraiment un must pour les triathletes et donc beaucoup de présents sur la course
Président Muret-Tri

Message non lu par Président Muret-Tri »

Il est encore temps de changer. La date limite est le 19 novembre pour être sur de figurer sur le calendrier FD
Le LD de Pau, à l'époque, se déroulait à quelle date?? Début mai non??
Chaud, mais pas fatigué
Président Muret-Tri

Message non lu par Président Muret-Tri »

mayazou a écrit :pareil que lolo!!!!!
mais pour info, la ligue peut elle intervenir sur le choix d'une date? car au vu des réactions mai aurait été vraiment un must pour les triathletes et donc beaucoup de présents sur la course
Quand il y a 2 épreuves le même jour pour la même ligue, elle peut. Autrement je vois pas.
Chaud, mais pas fatigué
Benoitri

Message non lu par Benoitri »

Président Muret-Tri a écrit :Il est encore temps de changer. La date limite est le 19 novembre pour être sur de figurer sur le calendrier FD
Le LD de Pau, à l'époque, se déroulait à quelle date?? Début mai non??
Le problème, c'est que la natation a lieu dans la mer, et que si tu as une semaine de vent du nord avant l'épreuve, l'eau sera à 10°.
Pour ce qui est de la ligue, c'est elle même qui nous a conseillé de nous positionner en septembre.
lolo

A CARNON ELLE SERA A 10 DEGRES

DONC SI TU RAISONNES COMME CELA LA NAT SERA INTERDITE REGLEMENT FFTRI

DE PLUS IL Y A JAMAIS EU DE PB DE TEMP A LA GRANDE MOTTE

REFLECHISE VOUS AVEZ PLUS A GAGNE EN MAI QUE SEPTEMBRE
mayazou

Message non lu par mayazou »

toujours pareil que lolo (et pourtant je ne le connais pas)
pression pression quand tu nous tiens....
4 mai c'est nickel du monde assuré.
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

On est tous d'accord que le 4 mai serait la bienvenue, mais d'un côté, si la Ligue leur a fait comprendre qu'il serait plus " judicieux " de mettre ce LD en Septembre, autant que le club de Narbonne accepte les " contraintes " si on peut appeler cela comme tel de la ligue, plutôt que de se la mettre à dos. Autant avoir tous les dieux derrnière eux pour une première épreuve que d'avoir la pression des têtes pensantes de la ligue dont on dépend.

:wink:
Temet Nosce...
lolo

moi j aimerai savoir s il ni aurait pas un membre de carnon a la ligue qui fait pression :twisted:

et du reste si vous connaissez des membres de la ligue il faudrait leur dire de mettre leurs site a jour cela fait mauvais effet pour une ligue :twisted:

je redonne mon avis le 4 mai serai le mieux plus de monde qu au mois de septembre il faut prendre en compte cela pour un organisateur
et surtout bien placé pour ceux qui vont faire nice
reflechissez, tu as raison benoitri le mois de mai est mieux , les gents ont envis de courrir rappelle toi de combien il y avait de monde a la grande motte , collioure etc ... si tu regardes les statistiques les gens courrent plus en mai que septembre je parle des licencies et pas des non licencies et le 14 septembre il y a beaucoup de courses le meme jour , il faut pas oublier que cette les memes personnes qui courrent en aquitaine midi pyrenees et languedoc roussillon
Seb c'est bien !

Message non lu par Seb c'est bien ! »

le 4 mai c'est beaucoup trop tôt pour ceux qui font Nice

En septembre ça permettra de partager les coureurs avec St Jean et peut être qu'ainsi on verra un peu moins de tricheurs.
C'est sûr que beaucoup de gars ont envie qu'il y ait 400 concurrents à St Jean histoire de rester au chaud dans les roues...
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Seb c'est bien ! a écrit :le 4 mai c'est beaucoup trop tôt pour ceux qui font Nice
Trop tôt, non s'il s'agit de ton premier tri de la saison ou un des premiers et si tu continues à en faire quelque uns par la suite :wink:
En septembre ça permettra de partager les coureurs avec St Jean et peut être qu'ainsi on verra un peu moins de tricheurs.
C'est sûr que beaucoup de gars ont envie qu'il y ait 400 concurrents à St Jean histoire de rester au chaud dans les roues...
Sur ce point là, tu as entièrement raison. Si çà peut dispatcher la masse rencontrée à St jean qui aime bien te sentir le cul (à croire que certains sont attirés par l'odeur de merde, çà active sûrement certains sytèmes biologiques) :P
Temet Nosce...
lolo

JUSTE QUE CA ENCOURRAGE LES ORGANISATEURS A CONTINUER QUAND IL Y A BCP DE MONDE IL Y A TROP DE COURSES QUI ARRETENT APRES LA 1 ANNEE FAUTE DE COUCURRENTS ET 3 COURSES LE MEME JOUR TOUT LE MONDE VA EN PATIRE :wink:
Seb c'est bien !

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Boudhix a écrit :
Seb c'est bien ! a écrit :le 4 mai c'est beaucoup trop tôt pour ceux qui font Nice
Trop tôt, non s'il s'agit de ton premier tri de la saison ou un des premiers et si tu continues à en faire quelque uns par la suite :wink:
Faire une course le 4 mai en vue de Nice oui, mais pas un MD. En tout cas pas pour la majorité des pimpims que nous sommes.
Seuls les gars qui ont une certaine caisse et un certain niveau (ou un niveau certain) peuvent se le permettre à mon avis. Mais enfin ça n'engage que moi :wink:
Benoitri

Message non lu par Benoitri »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos interventions qui nous permettent d'y voir (un peu) plus clair dans les attentes des triathlètes.

Concernant la ligue, il n'y a pas de "pressions". Le fait est que lors que notre représantant à annoncé une épreuve longue distance à Narbonne, tout le monde était content, mais lorsqu'il a annoncé la date, tout le monde a dit "Trop tôt, eau trop froide".
Le problème du 4 est aussi de se mettre en concurence avec Carnon. Déjà qu'il n'y a pas des épreuves à profusion, c'est délicat de se mettre en façe d'une autre course.

Alors que faire ?
- Le 11 : en façe de Mimizan et probablement Toulon
- Le 18 ou 25 : trop près du B de Carcassonne
C'est très compliqué...

J'ai relancé la discution avec les membres du club suite à vos propos. Un maximum d'avis nous serez très utile. A ceux qui ne se sont pas explimé, qu'en pensez vous ? Aux autres, pouvez vous demander des avis autour de vous ?

Merci de vos commentaires.

Benoit (qui espère qu'on va y arriver!!!)
GOODMAN

Message non lu par GOODMAN »

Bon c'est certain que si la date du 04 mai est abandonnée c'est dommage,surtout pour ceux qui vont préparer Nice(je ne pense pas que ce soit trop tôt,il faudrai avoir l'avis d'un coach).L'eau froide c'est un risque mais on en a vu d'autre,Carnon il me semble que les distances n'ont rien à voir avec Narbonne.Ce que l'on peux faire c'est une sorte de compteur pour voir dans un premier temps le nombre de personnes vraiment interressées.C'est pas facile d'organniser une épreuve,alors si ça peux aider les gars de Narbonne.Allez je me lance : 3 pour nous.Chaque fois que quelqu'un se rajoute,il marque le résultat total.Je ne sais pas ce que ça va donner,mais bon on risque rien d'essayer.
Répondre