je suis nouveau (mais je me soigne)
-
michael de verneuil a écrit :ok je vois que je suis tombé sur du lourd, mais les copines j'étais déja sur vélo carbone (peugeot py 10FC) que vous étiez encore au tricycle alors un peu de respect messieurs
koukoukouk a écrit :parce que t'es un vieux fossile asthmatique on doit te respecter ?
Si encore t'avais été bon mais mème à l'époque ou yavait pas de niveau tu te prenais des roustes
MODE KOUK ON
Code : Tout sélectionner
"font chier les vieux :
....ils ont vécu comme des princes pendant des années de croissance et de boulot à gogo et facile, leur permettant de gagner aujourd'hui d'exellents salaires....
....ils ont pu baiser comme il voulaient sans capote, et sans vih....
....ils ont pu fumer, boire et consommer n'importe quoi sans que les médecins commencent a tirer la sonnette d'alarme...
....ils ont vécu en cramant la planète avec l'essence pas cher, et les décharge en plein air...
Pour nous laisser :
...leur putain de retraite à payer pour qu'ils conservent leur niveau de vie (et en plus ils sont tout plein, les vieux) qu'on aura jamais...
...les capotes et le sida...
...les prix des clopes super cher, l'alcoolémie au volant très basse, les flics qui te foutent en taule pour un pt'it joint...
...la planete dans un état tellement misérable, qu'on ne sais même pas si elle continura à tourner (du moin avec nous) dans 100 ans...
ET APRES IL FAUDRAIT ENCORE QUE LES JEUNES LES RESPECTENT ET LEUR FASSENT DES RONDS DE JAMBES ?????!!!????
....
...JAMAIS !!!!
Allez,

Bienvenu sur le forum...
- TIRELIPIMPON
michael de verneuil a écrit :pour ceux qui y'etaient l'année ou scott tinley a remporté hawaii la seule année d'ailleurs donc pour les pimpins qui se souvient d'aschmoneit retrain bertrand?????????????????????????
Si c'est Didier Bertrand dont tu parles je le vois souvent il en charge du service des sports universitaire de toulon...tres sympa au deumeurant.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Vous me faites rire les gars.
Vous vous considérez "vieux", alors que vous avez, à peine, dépassé la trentaine. Vous vous faites pas chier, quand même.
Je vais sur mes 45 ans, et je me vois encore jeune.
Pour les 500€ de droit d'entrée au club OLT, à l'ordre du président "Kouk", c'est une bonne idée. comme ça, il ne nous fera plus chier avec son fichier pour Embrun.

Vous vous considérez "vieux", alors que vous avez, à peine, dépassé la trentaine. Vous vous faites pas chier, quand même.
Pour les 500€ de droit d'entrée au club OLT, à l'ordre du président "Kouk", c'est une bonne idée. comme ça, il ne nous fera plus chier avec son fichier pour Embrun.

- koukoukouk
- ironturtle
Je te bats.Toufik a écrit :Vous me faites rire les gars.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle