Imparablebraziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coupon
Nick onsterné
Pareil , je trouve ça bizarre cette histoire. D'ailleurs j'en ai parlé ce midi avec le maitre nageur qui surveillait le bassin en lisant l'équipe et il m'a dit : " dopé ! "braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coup
il y a de nombreuses zones d'ombres dans cette histoire comme le dit l'excellent Damien Ressiot dans l'Equipe( non , non j'ai pas d'actions )
il n'a aucun commentaire à faire : quand on a rien à se reprocher on contreattaque et demande des dommages et interets
pourquoi la nageuse Graham n'a pas révélé le nom du champion qui lui a proposé des produits?
C'est faux...quand quelqu'un (allez, toi au hasard) decide de penser qu'un athlete se dope, pas la peine de chercher a faire changer d'avis...braziou a écrit : il n'a aucun commentaire à faire : quand on a rien à se reprocher on contreattaque et demande des dommages et interets
pourquoi la nageuse Graham n'a pas révélé le nom du champion qui lui a proposé des produits?
je pense que le sarcasme transpirant de ce poste va etre perdu pour certainsCommanaman a écrit :Pareil , je trouve ça bizarre cette histoire. D'ailleurs j'en ai parlé ce midi avec le maitre nageur qui surveillait le bassin en lisant l'équipe et il m'a dit : " dopé ! "braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coup
il y a de nombreuses zones d'ombres dans cette histoire comme le dit l'excellent Damien Ressiot dans l'Equipe( non , non j'ai pas d'actions )
il n'a aucun commentaire à faire : quand on a rien à se reprocher on contreattaque et demande des dommages et interets
Il sait de quoi il parle quand même , il est pas maitre nageur pour rien !
Est-ce qu'il avait sûr de lui quand il te l'a dit ou tu penses quand même que le doute subsiste. Je sais pas, par exemple, est-ce qu'il t'a regardé dans les yeux jusqu'au bout ou dans l'intonation, y a pas eu un petit tremblement ? Parce que s'il est vraiment mais je veux dire vraiment sûr de lui, c'est quand même grave, non ?Commanaman a écrit :Pareil , je trouve ça bizarre cette histoire. D'ailleurs j'en ai parlé ce midi avec le maitre nageur qui surveillait le bassin en lisant l'équipe et il m'a dit : " dopé ! "braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coup
Il sait de quoi il parle quand même , il est pas maitre nageur pour rien !
Mouai, déjà, il dit que c'est pas lui, c'est suspect tu trouves pas ?braziou a écrit :peut etre...mais je le sens pas Thorpe sur ce coupon
Désolé, JC, j'avais lu en diagonale. Ca m'apprendra. Bon au risque de paraître de mauvaise foi et insistant, mais est-ce que c'est un lecteur quotidien ou occasionnel, ce qui change quand même le poids de l'accusation, tu le reconnaîtras ?Commanaman a écrit :Eh Nick , t'es bouché ou quoi ??? Ben ouais qu'il est sûr mon gars l'maît nageur , il lit l'EQUIPE...
Pis t'as vu l'heure Boulegan , pour moi ce s'ra un kir !
Alors là attention , je te parle d'un gars qui lit l'équipe tous les jours , plus le supplément du samedi , tous les fils RSS , la totale quoi. A mon avis ce gars devrait passer ....................... PROFESIONNEL , tu ne crois pas ?NickTheQuick a écrit :est-ce que c'est un lecteur quotidien ou occasionnel
Moi je dis que Commanamananammmananananaaannn il a raison! Le mec qui lit l'equipe, c'est un mec fiable question dopage. tu peux lui faire confiance! En plus le numero du samedi, c'est carrement scientifique, alors si y dit que la torpille elle est chargee, bah, il a raison le mec!Commanaman a écrit :Alors là attention , je te parle d'un gars qui lit l'équipe tous les jours , plus le supplément du samedi , tous les fils RSS , la totale quoi. A mon avis ce gars devrait passer ....................... PROFESIONNEL , tu ne crois pas ?NickTheQuick a écrit :est-ce que c'est un lecteur quotidien ou occasionnel