Trail Nocturne le 17 novembre en Baie du Mont St Michel

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lefough

Trail Nocturne le 17 novembre en Baie du Mont St Michel

Message non lu par lefough »

En cette période de trêve, le Triathlon Club du Val St Père vous invite à :

La Course des Pèlerins, petit raid nocturne (12, 25 ou 40km), dans la nuit du 17 au 18 novembre 2007.
Par équipe de 3 à 5, cette 1ère édition promet d'être sympa vu le cadre dans le quel il se déroulera : le Mont Saint-Michel.

Les différents parcours emprunteront routes, chemins et les herbus de la Baie du Mont St Michel. La progression s'effectue sur le terrain à l'aide d'une boussole et de cartes fournies par l'organisation (report de points sur le parcours rangers).Possibilité de restauration à l’arrivée.

http://www.tc-val.fr/Inscrïptioncoursedespelerins07.pdf

à vos bulletins
lefough

Qui vient parmi les triathlètes forumers ?

à J-10 il est temps de s'inscrire et permettre à cette 1ère édition de devenir une épreuve incontournable durant la trève.

Participez-vous à ce type d'épreuve convivial et ludique dans vos régions respectives :?:
dacobi

Message non lu par dacobi »

A tous les triathlètes, duathlètes ou tout simplement coureurs voir marcheurs:

J'ai appris que sur cette épreuve de nuit, il y avait quelques équipes féminines d'engagées et pas des moches.........Alors dans le noir y'aura p'têtre moyen de moyenner??

Au fait, je crois qu'il y aura ma femme!!!!
aym

Message non lu par aym »

A bin en voilà une façon de motiver les troupes...

non franchement, j'aurais bien aimé faire cette course...mais pour trouver des partenaires, ya plus motivant que :"qui veut venir faire une course de nuit sous la pluie en plein hiver? 25 ou 40 bornes de galère les pieds mouillés ?" :lol:
En plus, en pèriode de plus ou moins reprise popur les triathlètes, qui en profitent pour la plupart pour faire des soirées galette saucisse le samedi soir...

bref, jme sens un peu seul....Tous mes pots de compet m'abandonnent :roll:

L'an prochain peut être...
Aym,
Triathlon Diletante Association...
lefough

dacobi a écrit : ........... J'ai appris que sur cette épreuve de nuit, il y avait quelques équipes féminines d'engagées et pas des moches.........Alors dans le noir y'aura p'têtre moyen de moyenner??

Au fait, je crois qu'il y aura ma femme!!!!
Merci Dacobi, y'aura la mienne aussi :wink:

Mais moi je fais équipe avec ....... non mais :x
aym a écrit :A bin en voilà une façon de motiver les troupes...

...
L'an prochain peut être...
Nikel pour l'an prochain.

Au vue des inscriptions à dimanche soir (~20 équipes), cette 1ère ne sera pas la dernière.

Une dernière carte pour motiver tes potos cette année, dis leur qu'il y'aura le barbecue et la tireuse. Ce ne sont pas Briguita et Lulu la Nantaise certe, mais y'aura moyen de griller la saucisse et de se désaltérer.
lefough

Re: Trail Nocturne le 17 novembre en Baie du Mont St Michel

bonjour,

un remontage de post pour vous annoncer que la 2ème édition de ce Trail par équipe en orientation de nuit aura lieu cette année dans la nuit du 15 au 16 novembre. Le départ sera donné à 21h

Après le succés de la 1ère édition (160 participants) nous comptons sur la présence d'un max. histoire d'entretenir la condition tout en privilégiant le ludique :sm2:

à vos bulletins, à vos frontales et mettez ce que vous voulez dans votre "poche à eau" 8)

à+
lefough

Re: Trail Nocturne le 17 novembre en Baie du Mont St Michel

Bonjour, je ne sais pas si certain parmi OT seront là demain soir :?:

en tout cas, c'est près de 200 trailers nocturnes qui s'élanceront dans 26h00 pour des parcours très sympat :

le clair de lune sera caché par un plafond bas certe mais sans pluie :sm2:

a+
lefough

Re: Trail Nocturne le 14novembre en Baie du Mont St Michel

Cette année, c'est dans la nuit du 14 au 15 novembre,

3ème édition, une épreuve qui grimpe :sm2:

http://tc-val.fr/Inscriptions/Course_Pe ... iption.pdf

pour se remémorer 2008 : http://picasaweb.google.fr/vetchar14/CourseDesPLerins#
http://tc-val.fr/Photos/Course_Pelerins_2008/index.html
Répondre