Moi aussi je reste sur ma position( aéro

), ces 2 épreuves sont incomparables!
Même si Beké a fait toute la course à l'arrière du peloton, rien qu'en terme d'assistance et de ravitaillement c'est incomparable avec les conditions de Herbreteau.
Là on compare une cyclo avec la plus grande course cycliste du monde!!!!!
De plus on peut toujours dire que les mecs au départ du tour sont les meilleurs cyclistes du monde, donc il est "normal" qu'ils soient TOUS bien meilleur qu'un mec qui n'a même plus le niveau d'un "petit" pro!
Arrêtons de cracher sur les perfs de tout le monde et de tout réduire au dopage! Certes il est trop présent dans le sport de haut-niveau et il faut lutter contre ça, mais pensez aux mecs qui font le tour (ou d'autres grandes épreuves), et qui font des performances en étant clean! Aimeriez vous qu'on vous traite de tricheurs tous les jours en allant au boulot?
Les athlétes de haut-niveau sont des mecs hors normes (comme les grands leader politiques ou les artistes...soit dit au passage). Finir le tour c'est du trés haut-niveau, gagner l'étape du tour j'en suis pas certain....aprés tout est question de définition, et là c'est un autre débat.