Duathlon Villeneuve Loubet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73

Message non lu par favouille73 »

et bien sous ta combi tu ne mets qu'un cuissard puis en sortant de l'eau tu enfiles un tee shirt sec. C'est sûr, tu perds un peu de temps mais tu risques de gagner les jours suivants des heures d'entrainements sur ceux qui ont choppés la crève... :wink:
jj

Message non lu par jj »

rswrc a écrit :Le problème du tri c pas tellment le température de l'eau avec la combi ça passe mais c de se retrouver trempé sur le vélo surtout s'il fait pas chaud comme il y a deux ans c pour cela qu'il y a plus de gens partants pour un du a cette époque que pour un tri :wink:
je ne pense pas qu'il fera plus froid sur un tri en novembre à villeneuve loubet qui sur une course en mai dans le nord ou en normandie :wink:
en sortant de l'eau un petit coupe vent et c'est parti... :lol:
lemoine

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :Le problème du tri c pas tellment le température de l'eau avec la combi ça passe mais c de se retrouver trempé sur le vélo surtout s'il fait pas chaud comme il y a deux ans c pour cela qu'il y a plus de gens partants pour un du a cette époque que pour un tri :wink:
t vraiment une petite nature toi :lol: ou alors t'as peur de prendre ta rouste :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
jj

Message non lu par jj »

lemoine a écrit :
t vraiment une petite nature toi :lol: ou alors t'as peur de prendre ta rouste :wink:
ben faut dire que le pauvre, il est tout maigre :lol: :lol: :lol:
regardes, moi j'ai pas ce soucis :wink:
bon, je file faire la plante verte :arrow: :arrow:
oliv_from_nice

Message non lu par oliv_from_nice »

l'eau est actuellment à 19° , ce qui est asez élevé pour la saison, comme quelqu'un l'a dit lpus haut c'est en sortant de l'eau qu'il peut faire un peu frisqué , peut etre vaut il mieux placer le du avant le tri pour profiter des quelques degres de plus vers 11h 12h...
skiathlete
ski your local mountain
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

il suffit de faire une tente de transition chauffée ,les pompes chaudes tout ça....................... :sm24: ...................une gonzesse qui te frictionne...........
rswrc

Message non lu par rswrc »

favouille73 a écrit :et bien sous ta combi tu ne mets qu'un cuissard puis en sortant de l'eau tu enfiles un tee shirt sec. C'est sûr, tu perds un peu de temps mais tu risques de gagner les jours suivants des heures d'entrainements sur ceux qui ont choppés la crève... :wink:
moi je suis pas un pimpim je joue la gagne j'ai pas le temps d'enfiler un maillot de vélo :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
OS

Message non lu par OS »

oliv_from_nice a écrit :l'eau est actuellment à 19° , ce qui est asez élevé pour la saison, comme quelqu'un l'a dit lpus haut c'est en sortant de l'eau qu'il peut faire un peu frisqué , peut etre vaut il mieux placer le du avant le tri pour profiter des quelques degres de plus vers 11h 12h...
Non. L'an passé, à 12h, l'eau montait jusqu'au parking. Le vent se lève systématiquement en provenance de la mer depuis 2 ans en fin de matinée.
On a tenu compte des horaires, et on a mis en place un duathlon découverte à 8h45, pour accueillir cadets et moins aguéris, et ensuite le Tri à 9h45, même si ça nous charge encore l'agenda.
9h45, c'est 10h45 d'il y a 10 jours, qui râle encore?

On a pensé aussi à ceux qui font les 2, comme ça, on met la course des gamins au milieu pour un peu de récup. Et également, ça permet au gamins de ne pas courir dans l'anonymât une fois que tout est fini et que tout le monde demande les résultats pour se casser le plus vite possible. C'est aussi à prendre en compte, non?

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais on coupe quand même la route du bord de mer, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de courses où c'est le cas sur la côte. il y a forcément quelques contraintes en retour, notamment au plan agenda et la date à laquelle on doit réouvrir.
Je veux bien vous le mettre à la fin, mais après, vous vous plaindrez qu'il y a trop de vagues. Je suis un peu de la partie, alors j'essaie de trouver les meilleurs compromis possibles, pour que tout le monde y trouve du plaisir, au moins à se retrouver.

Je veux bien faire des efforts pour que tout le monde puisse y trouver son compte, mais les athlètes doivent eux aussi y mettre un peu du leur, ou alors, on arrête de dire qu'il n'y a pas beaucoup de courses et tout et tout, parce qu'il va vraiment finir par ne plus y en avoir beaucoup.

Comme dit jj, y a des endroits en France où même en plein été, l'eau n'est pas à cette température, y compris l'extérieur. Gerardmer, c'était pas méga chaud, ça n'a pas gêné grand monde.
braziou

Message non lu par braziou »

vers quelle heure le Du alors?
OS

Message non lu par OS »

8h45: Duathlon découverte
9h45: Triathlon sprint
11h30: courses enfants
12h30: Duathlon Sprint
favouille73

et les distances?
et le drafting?
et la possibilité de faire en équipe? (c'est pour des copains qui veulent savoir)
faut-il être licencié fftri?

allez OS, dis-nous tout pour que l'on transmette les infos dans nos clubs.
favouille73

et.... comment s'inscrire? :lol:
OS

Message non lu par OS »

favouille73 a écrit :et.... comment s'inscrire? :lol:
2 SECONDES.
Je bosse un peu aussi, vous savez. :wink:

Pour les relais, pour l'instant, dans les trucs envoyés à la FD j'ai pas mis, uniquement individuel (tu sais, pour les assurances et tout). Le souci, c'est qu'on ne veut pas exploser non plus (même si j'en ai émis l'idée), y a déjà 4 courses.
Vais voir, pour l'instant, on le garde sous le coude.

No drafting. Comme ça, tout le monde peut courir et éventuellement doubler sans avoir de souci avec son équipement.
Je pense que ça gardera tout son piment sur le Duathlon, même si pas drafting, avec les multi-enchaînements.

2.5/10/2.5 - 8 euros
750/20/5 - 13 euros
300/2/300 - 3 euros
600/4/600 - 3 euros
2.5/10/2.5/2.5/10 - 12 euros
Combiné (Tri / Du) 20 euros (imbattable)
rswrc

Message non lu par rswrc »

Tu bosses, tu bosses ça c vite dit tu fais surtout bosser les autres!!!!!!espèce de négrier va :P :P :P :P
braziou

Message non lu par braziou »

et puis les Cervélo , ça se vend tout seul comme les petits pains :lol: :arrow:
Répondre