Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Commanaman a écrit :Autre solution :
le cable est bloqué sur le dérailleur par une vis. Suivant le modèle il faut le fixer comme le cable bleu ou comme le rouge.
Commanaman a écrit :Autre solution :
le cable est bloqué sur le dérailleur par une vis. Suivant le modèle il faut le fixer comme le cable bleu ou comme le rouge.
je viens de vérifier mais en fait impossible de se tromper car il y a un détrompeur. Mais merci qd meme
igordozgor a écrit :- Manette Campa + k7 shimano (ou l'inverse) = ça saute
- Entretoises de la k7 mal placées = ça saute (regarde l'écart entre les pignons)
Tu nous as pas dit si c'est neuf, campa, shimano, miche, sram ...
Parfois la compatibilité pose problème.
Le groupe complet est en Campa Centaur (9000 kms) sauf la chaine qui est une kmc qui a 1500 kms.
Je n'ai pas touché à la cassette lors du démontage donc ca ne doit pas venir de là normalement.
J'ai également testé avec la poignée de gauche et même problème donc ca n'est pas la manette.
J'ai du jeu au niveau du galet supérieur mais je pense que c'est normal ?
bixente a écrit :Le groupe complet est en Campa Centaur (9000 kms) sauf la chaine qui est une kmc qui a 1500 kms.
Je n'ai pas touché à la cassette lors du démontage donc ca ne doit pas venir de là normalement.
KMC 10, je suppose.
Essaie de démonter la cassette peut-être mal montée, néttoyer et replacer, vérifie les entretoises.
Es-tu certain que ce n'est pas une k7 shimano (corps shim sur la roue)
Le centaur est silencieux normalement.