Licenciés depuis combien de temps à la fftri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Message non lu par Peyo »

Salut Boulegan !
Petite correction historique : le vainqueur de La Grande Motte en 85 est bien HOFFMAN Yoggi (en tout cas c'est le nom écrit sur les résultats !). Deuxième M. BELAUBRE père, troisième Serge LECRIQUE. Y. CORDIER avait fait 9ème.
A signaler la 17ème place de Bernard Py qui court toujours pour Montpellier tri.
a+
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

après un rapide calcul cela fait pour Mr PY : 22 ans (savoir s'il

y a eu de(s) saison(s) blanche(s)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

loin des recordmans, je suis un triathlète Lambda qui a commencé le Tri en 1995 et licencié dès l'année suivante.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007 22:36
Localisation : calvados

licencié

Message non lu par thomdelp »

1er duathlon octobre 2005

et licence à la suite

2eme année à l'ASTD
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Je ne pense pas que Bernard Py ( le père de Delphine) ai eu d'interruption de licence depuis 22 ans!! Car il est un cousin de mon père, je le connais depuis avant le triathlon et l'ai toujours rencontré sur bon nombre de course chaque année!!
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

Bonsoir à tous !

Bon pour moi la première licence remonte à 1986 !! depuis , sans interruption ...
le Conadet avant la Fftri ... Par contre il à fallu attendre cette année pour le
1er Ironman (Roth)... sinon la moyenne distance est bien ma favorite :wink:

Quelques premières assez pittoresques et des bons souvenirs :lol: Mais le meilleur reste à venir :!: :!:
En 1986 1er vélo neuf un beau Peugeot noir :lol: ,en 2008 sûrement un vrai vélo de Tri :!: Yogui, OS seraient-ils passés par là :?: :wink:

Sinon encore 24 ans de licences avant de pouvoir rivaliser avec Sister Madonna :lol:

Bye
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Mon 1er tri, c'était le "trieplon Heurteufeu" au lac du Der près de Troyes en 1984. Ca été mon 1er et seul abandon car je me suis jeté dans une eau à 15° en simple maillot de bain... et au bout de 800m, je claquais tellement des dents et je suis monté dans le bateau de sécurité.
Puis j'ai fait le tri du Puy en Velay en juillet 800m/65km/17km et ça m'a bien servi pour Nice 1984!
Image
Quand à ma première licence, je m'en rappelle plus! Wouah non de diou les jeunots, y'a Parkinson qui me chatouille les fesses!
Avec le Conadet, est-ce qu'il existait déjà une "licence"?
Je suis impardonnable car à l'époque, j'étais le président de la ligue Auvergne-Limousin.
Philippe
Répondre