que ca se reproduise plus ce genre d'erreursNickTheQuick a écrit :ErreurNickTheQuick a écrit : et sûrement rajouté une nouvelle fois son nom dans le TOP10 des 10 meilleurs chronos français sur IM.14è chrono (dont 4 pour lui)
Nick

que ca se reproduise plus ce genre d'erreursNickTheQuick a écrit :ErreurNickTheQuick a écrit : et sûrement rajouté une nouvelle fois son nom dans le TOP10 des 10 meilleurs chronos français sur IM.14è chrono (dont 4 pour lui)
Nick
C'est clair, c'est trop énervant !!lemoine a écrit :que ca se reproduise plus ce genre d'erreursNickTheQuick a écrit :ErreurNickTheQuick a écrit : et sûrement rajouté une nouvelle fois son nom dans le TOP10 des 10 meilleurs chronos français sur IM.14è chrono (dont 4 pour lui)
Nick
ou 13emekoukoukouk a écrit :sur ironman on controle que dans les 10 premirs alors quand je vois "certains" se débrouiller pour faire 11 ième.................à vou tirer les conclusions qui s'imposent !
J'en vois bien une de conclusion mais elle est plutôt sur ton caskoukoukouk a écrit :sur ironman on controle que dans les 10 premirs alors quand je vois "certains" se débrouiller pour faire 11 ième.................à vou tirer les conclusions qui s'imposent !
Vu comme ça, j'adhère complètement à ton message initial et résouds par la même l'un de mes plus gros problèmeskoukoukouk a écrit :c'est bien ça ton problème ! toujours touver des explications rationnelles ,accepter la dfférence c'est autant accepter l'intelligenc que la connerieNickTheQuick a écrit :Nick omprend paskoukoukouk a écrit :sur ironman on !