ironcat
- koukoukouk
Re: ironcat
je reformule qui connait cette epreuve .toutes les reponses sont les bienvenues mise a part celles emanant d'une certaine planete d'etre superieurmanumarcq a écrit :qui connait cette epreuve en espagne?
vincent05 a écrit :Connais Ironpat, mais Ironcat... Un nouveau super héros ???![]()
Un mélange de chat et d'Ironman ???
voila le lien
http://www.ironcat.org
les tricoujs seront présents
slt
nous penssons participer à cet iron man qui aura lieu début mai 2008
c en catalogne
une délégation des tricoujs devrait e^tre présente
A+
nous penssons participer à cet iron man qui aura lieu début mai 2008
c en catalogne
une délégation des tricoujs devrait e^tre présente
A+

rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
Euhhhh, bé disons qu'il n'a pas si tort que çà... Un simple merci, je crois que çà n'a jamais écorché la bouche à quelqu'un, surtout quand on demande un service, une aide ou une info
Après cet aparté, 6 tours de 30 bornes, c'est un coup à finir dingo tel un hamster qui tourne autour d'une roue sans but précis...

Après cet aparté, 6 tours de 30 bornes, c'est un coup à finir dingo tel un hamster qui tourne autour d'une roue sans but précis...
Temet Nosce...
ah j'ai pas lu merci!ca doit etre un oubliBoudhix a écrit :Euhhhh, bé disons qu'il n'a pas si tort que çà... Un simple merci, je crois que çà n'a jamais écorché la bouche à quelqu'un, surtout quand on demande un service, une aide ou une info![]()
Et sans draftingBoudhix a écrit :Euhhhh, bé disons qu'il n'a pas si tort que çà... Un simple merci, je crois que çà n'a jamais écorché la bouche à quelqu'un, surtout quand on demande un service, une aide ou une info![]()

J'espère qu'il n'y aura pas autant de monde que sur le circuit IM, sinon, ça va être dur.
Et 6 tours en course à pieds.
Y en a combien en nat

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen