Hawaii à la tv?
que de la merde que de la merde... fox news c est quand même un grand moment pour moi à chaque fois que je la regarde... ça c est de l info de qualité et imparcial...
bon ben je crois que je vais faire comme tout le monde... prendre mon billet d avion et aller voir Hawai sur place... non bien sûr ... en mode dream-off, je vais me le faire internet...
bon ben je crois que je vais faire comme tout le monde... prendre mon billet d avion et aller voir Hawai sur place... non bien sûr ... en mode dream-off, je vais me le faire internet...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
/quoi?! t'aime pas ecouter O'Reilly?

rodman a écrit :que de la merde que de la merde... fox news c est quand même un grand moment pour moi à chaque fois que je la regarde... ça c est de l info de qualité et imparcial...
- Thierry *OnlineTri*
- Thierry *OnlineTri*
- pierre guivarc'h
en ce moment sur ironmanlive.com ya la diffusion en direct de l'ironman
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
-
Comment regarder NBC en France
Par quels moyens peut-on regarder NBC en France (je dispose de TPS et CanalSat) ?

Tifan