Look 496
-
Look 496
Salut à tous,
j'ai fais une recherche rapide et j'ai pas trouvé pourquoi un look 496 CLM etait beaucoup plus chere que le Look 496 TRI?
Je suis interessé par le Tri mais me demande si il n'y a pas mieux le P3C j'aime pas,il y a bien le Orbea Ordu que connaissez vous d'autres?
j'ai fais une recherche rapide et j'ai pas trouvé pourquoi un look 496 CLM etait beaucoup plus chere que le Look 496 TRI?
Je suis interessé par le Tri mais me demande si il n'y a pas mieux le P3C j'aime pas,il y a bien le Orbea Ordu que connaissez vous d'autres?
Et pourquoi pas ça : 
Et une bonne revue du matériel sur (en anglais) : http://www.bikesportmichigan.com/review ... 2Pro.shtml

Et une bonne revue du matériel sur (en anglais) : http://www.bikesportmichigan.com/review ... 2Pro.shtml
- Mr Motherfucker
et tu ne t'es pas encore fait lynché pour avoir dis que t'aimais pas le P3C
cela dit (
), pour les infos sur les 2 modeles de 496, vas voir sur leur site, ça doit etre expliqué, meme si il te diront que leurs vélo sont les meilleurs (pareil pour toutes les marques cela dit).
et sympa le felt (mais les zipps sont vraiment affreuses avec cette déco).

cela dit (

et sympa le felt (mais les zipps sont vraiment affreuses avec cette déco).
-
j'aime bien Cervelo mais le P3C... d'ailleur je suis l'heureux possesseur d'un R3 Team,enfin plus pour longtemps il est en vente ,je vais le remplacer par un cannondale system six que je vais revendre d'ici un mois voir deux et passer sur le velo de mon club un LOOK
(585)
Pourquoi look...ba c'est le sponsors maintenant pour les CLM je suis peu etre pas obligé de prendre leur machine mais je trouve que c'est les plus belles (peu etre pas les plus performantes c'est sur!)
Le P3C je le trouve moyen tout comme le Orbea Ordu,le Time est magnifique mais mon porte feuille lui ne l'aime pas!
Je vais aussi regarder du coté de Isaac et le prototype Kuota qui etait au mondial est vraiment sublime (copie du time) a voir quand il sortira

Pourquoi look...ba c'est le sponsors maintenant pour les CLM je suis peu etre pas obligé de prendre leur machine mais je trouve que c'est les plus belles (peu etre pas les plus performantes c'est sur!)
Le P3C je le trouve moyen tout comme le Orbea Ordu,le Time est magnifique mais mon porte feuille lui ne l'aime pas!
Je vais aussi regarder du coté de Isaac et le prototype Kuota qui etait au mondial est vraiment sublime (copie du time) a voir quand il sortira
-
- koukoukouk
-
- stakanoviste
vélo

Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
-
comme mis sur Julmtb
Choix corneliens entre
Kuota Kueen-K
Storck Aero
Look 496 tri
Isaac joule aero
vous qui connaissez y'a des anti aero là? C'est des velo fais pour le marketing ou vraiment etudier?
J'arrive pas encore à cerner la difference.Pour moi un bon vélo de CLM ou tri courte distance c'est un velo hyper court avec une douille le plus bas possible...
Arf pas taper (j'aime pas le p3c et jdis que des conneries!!!)
Choix corneliens entre
Kuota Kueen-K
Storck Aero
Look 496 tri
Isaac joule aero
vous qui connaissez y'a des anti aero là? C'est des velo fais pour le marketing ou vraiment etudier?
J'arrive pas encore à cerner la difference.Pour moi un bon vélo de CLM ou tri courte distance c'est un velo hyper court avec une douille le plus bas possible...
Arf pas taper (j'aime pas le p3c et jdis que des conneries!!!)