bike24.net

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dede

bike24.net

Message non lu par Dede »

Salut à tous,
Quelqu'un a t il déjà commandé du matos chez bike24 sur le net?(délai, serieux...)
SCHUUUSSS :wink:
Odin

Message non lu par Odin »

Si tu commandes chez eux, est ce que tu pourras nous dire si tout c est bien passé?
Sportivement
ManuTCO

Message non lu par ManuTCO »

Salut Dede,

J'ai déjà commandé pas mal de matos chez eux (chaussures, selles, shifters...) et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Toutes les livraisons se sont faites en 3 et 4 jours ouvrables. J'ai cassé une selle San Marco Magma et ils me l'ont remplacée, j'avais même la possibilité de me la faire rembourser ou de l'échanger contre un autre produit.
Bref, je te recommande ce site en toute tranquilité pour ma part :D .

A+.

Manu.
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Commandé et reçu la semaine dernière un super éclairage avant pour vélo :D , des marques souvent introuvables en France ( trelock ) , livraison rapide , nickel .

P.S. Supers prix également sur les combis de nat' , le textile et le matos vélo :wink: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Dede

Si tu commandes chez eux, est ce que tu pourras nous dire si tout c est bien passé?
RAS. Commande passée samedi, mail m'informant mardi matin du départ du colis et réception jeudi matin. :lol:
SCHUUUSSS
vincent05

Message non lu par vincent05 »

tseusitchu a écrit :Commandé et reçu la semaine dernière un super éclairage avant pour vélo :D , des marques souvent introuvables en France ( trelock ) , livraison rapide , nickel .
Et le panier et les portes bagages, tu les a reçu aussi ?? :lol:
Vincent...
Niko13

Message non lu par Niko13 »

Ce site est en allemand, et je suis un peu faché avec cette langue depuis le lycée.
Quels sont les frais de port pour la France ?

Merci de m'aider.

Nico
vincent05

Message non lu par vincent05 »

au pire... sers toi de google translate !! :wink:
Vincent...
tseusitchu

vincent05 a écrit :
tseusitchu a écrit :Commandé et reçu la semaine dernière un super éclairage avant pour vélo :D , des marques souvent introuvables en France ( trelock ) , livraison rapide , nickel .
Et le panier et les portes bagages, tu les a reçu aussi ?? :lol:
Cassssséééé :lol: !!!!!

:arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
tseusitchu

Sérieux , j'ai aussi cassé mon éclairage avant dès le premier essai :? ( j'ai pas assez cliqué le bidule de fixation à la c.. sur mon p... de guidon ) . Mais comme il marchait bien dans mon salon avant de partir , j'en ai commandé un deuxième .

Qu'est-ce q'on dit ?

Merci bike.24 :sm2: !!!!!!!
Dede

Ce site est en allemand, et je suis un peu faché avec cette langue depuis le lycée.
Quels sont les frais de port pour la France ?
6€ de port, SCHUUUSSS :wink:
Répondre