une course pour demain ?
une course pour demain ?
J'ai un pote coureur à pied en vacances à la maison et je suis à la recherche d'une compétition dans les Alpes de Hautes Provence ou les départements voisins. Sur internet il n'y a pas grand chose, est ce que les sudistes vous connaissez une compéte sympa demain ?
Je sais j'aurai pu placer ce post dans la rubrique épreuves mais je pense qu'il sera plus vu dans la rubrique potins...
Je sais j'aurai pu placer ce post dans la rubrique épreuves mais je pense qu'il sera plus vu dans la rubrique potins...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
- koukoukouk
- iron-chick
demin
tu as le cross des chataignes à Annot (04) 9.1km
la traversée des alpilles à st remy de provence (13) 7.3km ou 13.3km
dimanche
la ronde des vignes à roquefort la bédoule (13) 14km je te la recommande
tu as le cross des chataignes à Annot (04) 9.1km
la traversée des alpilles à st remy de provence (13) 7.3km ou 13.3km
dimanche
la ronde des vignes à roquefort la bédoule (13) 14km je te la recommande

Nouvelle saison, nouveau blog ==> http://iron-chick.skyblog.com
- iron-chick
revise ton anglaismatafan a écrit :iron-chick c'est quand même un drôle de pseudo pour un mec
chick ==> petit poulet
Nouvelle saison, nouveau blog ==> http://iron-chick.skyblog.com
Vas y commence pas à pourrir mon post en critiquant son pseudo....
KOUK a été rémarquablement gentils à mon égard, promis le galopin ne le fera plus.... Merci à Iron chick pour ta réponse, mais Annot est à 160 km de chez moi, donc ce sera plutôt les Alpilles... à défaut d'une autre proposition d'ici demain... J'ai oublié de préciser que je suis dans le 04 mais limite du Vaucluse...
Moi je trouve pas que Iron Chick soit un drôle de seudo par contre matafan....
KOUK a été rémarquablement gentils à mon égard, promis le galopin ne le fera plus.... Merci à Iron chick pour ta réponse, mais Annot est à 160 km de chez moi, donc ce sera plutôt les Alpilles... à défaut d'une autre proposition d'ici demain... J'ai oublié de préciser que je suis dans le 04 mais limite du Vaucluse...
Moi je trouve pas que Iron Chick soit un drôle de seudo par contre matafan....

Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
- koukoukouk