que deviennent les arbitres ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

:lol: ça doit être ça... perso, je penchais toutefois plutôt pour la /b...
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

FloFlo a écrit :Je me posais la même question que le kouk.
Que font les arbitres l'hiver ? S'entraînent-ils ?
Mettent-ils des cartons jaunes à leur femme quand la vaisselle n'est pas faîte ?
Usent-ils de la boucle de pénalité quand ils se font doubler à la caisse d'une grande surface ?
Je les vois bien sur le bord de la route en train d'arrêter les cyclistes sans casque ...
:roll:
très drôle !! sauf que je suis à la base triathlète et que je suis arbitre pour que des gens comme toi puisse aussi participer !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

répond donc à ma question premiere !!!!!!!!!!!

si te plé..............
Bilbon-sacquet

koukoukouk a écrit :répond donc à ma question premiere !!!!!!!!!!!

si te plé..............
C'EST A MOI QU'TU CAUSES !! toi, le pourrisseur de post!! bin non, alors j'y répondrai pas :lol: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

manquait plus que ca... benj dit "sil te plé"... t'en a combien de despe ce soir ??? :lol: :wink:
Vincent...
Bilbon-sacquet

vincent05 a écrit :manquait plus que ca... benj dit "sil te plé"... t'en a combien de despe ce soir ??? :lol: :wink:
Juste qu'il me respecte !!
:lol: :lol:
FloFlo

Message non lu par FloFlo »

Bilbon-sacquet a écrit :
Mettent-ils des cartons jaunes à leur femme quand la vaisselle n'est pas faîte ?
Usent-ils de la boucle de pénalité quand ils se font doubler à la caisse d'une grande surface ?
Je les vois bien sur le bord de la route en train d'arrêter les cyclistes sans casque ...
très drôle !! sauf que je suis à la base triathlète et que je suis arbitre pour que des gens comme toi puisse aussi participer !!
Ohhhhh, un peu d'humour bigre !!!
Perso, je ne me suis jamais embrouillé avec un arbitre, car comme tu le dis si bien, sans vous pas de tri :wink:
Et puis bon, vous êtes tellement beaux dans vos tenues que franchement, j'ai pas envie de vous causer plus d'ennui, lol :roll:
La confiance, TOUT est dans ce mot
Bilbon-sacquet

FloFlo a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Ohhhhh, un peu d'humour bigre !!!
Perso, je ne me suis jamais embrouillé avec un arbitre, car comme tu le dis si bien, sans vous pas de tri :wink:
Et puis bon, vous êtes tellement beaux dans vos tenues que franchement, j'ai pas envie de vous causer plus d'ennui, lol :roll:
:wink: :wink:
à mon avis, je ne suis pas sur le forum et dans la vraie vie celui qui a le moins d'humour :lol: :lol:
no souci, tout excusé !! :lol:
troll

Re: que deviennent les arbitres ?

Message non lu par troll »

koukoukouk a écrit :Je me pose souvent la question :

-aux départs natation ils sont devant ,souvent se tiennent les mains pour faire barrière pis quand ya le "BANG" on part comme des malades.......

Perso je me démerde toujours à en avoir un à ma droite proche ça évite de me faire bouculer par un collègue mais dérrière.........la meute vous leur écrasez la gueule ?

Les arbitres qui sont sur le forum ça se passe comment ? Faut pas croire que je m'inquiète je m'en tape de savoir si vous ètes broyés :roll: JUSTEMENT c'est pour avoir des détails croustillants :lol:
J'ai solutionné le problème: je suis à la sortie du parc vélo le + souvent. :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

Ce fil de diskussion est d'une konnerie sans nom ... bon maintenant on relativise kan on regarde kel en est l'instigateur :cry:

1) + de 80% des arbitres sont des triathlètes "de l'active" et pas des mercenaires armés juskau dents ki aiment la baston et faire ch... leurs copains sur la compet'.

2) afin de répondre à ta propre kestion, tu t'investis enkore un peu + dans ton sport et tu ramènes ta fraise mon kouk lors de la prochaine formation d'arbitre pour l'année 2008 (on pourra kauser tous les 2 :roll: )
ainsi tu connaitras tout le background de "la profession" et la jouissance du kartonnage multikolor.... et çà t'éviteras par la même de poser des kestions au raz des pakerettes 8)

je t'embrasse.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
enclume

Message non lu par enclume »

michel MAUFROID a écrit :Ce fil de diskussion est d'une konnerie sans nom ... bon maintenant on relativise kan on regarde kel en est l'instigateur :cry:

1) + de 80% des arbitres sont des triathlètes "de l'active" et pas des mercenaires armés juskau dents ki aiment la baston et faire ch... leurs copains sur la compet'.

2) afin de répondre à ta propre kestion, tu t'investis enkore un peu + dans ton sport et tu ramènes ta fraise mon kouk lors de la prochaine formation d'arbitre pour l'année 2008 (on pourra kauser tous les 2 :roll: )
ainsi tu connaitras tout le background de "la profession" et la jouissance du kartonnage multikolor.... et çà t'éviteras par la même de poser des kestions au raz des pakerettes 8)

je t'embrasse.
à mon avis t'as une touche là Koukoukouk :!: :D
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
koukoukouk

michel MAUFROID a écrit :Ce fil de diskussion est d'une konnerie sans nom ... bon maintenant on relativise kan on regarde kel en est l'instigateur :cry:

je t'embrasse.
:evil: :evil: répond à la question au lieu de pourrir le post !!!!!!!!
Le Gros

Message non lu par Le Gros »

A question pourrie... :roll:
koukoukouk

Le Gros a écrit :A question pourrie... :roll:
ouais t'as pas tord , moi aussi j'ai l'ame d'un pimpim malgré mes efforts..................
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Bah moi je suis un neoarbitre, 4 tri arbitrés cette année.

Alors le depart c'est l'occasion de papoter et de chambrer les gars au depart, de discuter sur le parcours qui les attend, de montrer quelle bouée ils doivent passer, ui ui c'est bien celle là qui à l'air d'etre à 4km !! lol, meme si on doit absolument garder la ligne de depart ( ce qui n'est pas toujours facile, parcque ca pousse :? ) on essaye de rassurer les plus anxieux :o en conseillant de ce placer plutot sur les coté ou en arriere.

Et deja pendant le decompte tu elargies tes appuis genre tu attends un pack de mélée ! et bing DEPART !!!

tu fermes les yeux et là tres important : " votre pere qui etes aux cieux ....que votre nom..."

Ensuite ouverture d'oeil et la tu ramasses ceux qui se sont vautrés avec une ptetite tape dans le dos...allez fonce !!!

Pour ce qui est de la mauvaise humeur, etant donné que j'ai toujours arbitré avec mon meilleur pote c'etait toujours de bonne petite journée, on se marre bien, malgré qu'il faille un peu de serieux pour faire bien le taf'. Finalement ca rend service à tout le monde ( penurie d'arbitre quelques fois) et on fait de bonne rencontre arbitre comme triathlete. Et il arrive qu'on cartonne aussi...parcqu'il y'a de sacré polisson :wink:

Mais ca n'empeche pas des petits mots d'encouragment quand on croise des galeriens seul dans les montée et fin fond du classement ! voir un sourrire...ca fait toujours plaisir... rassurer un autres sur le "peu" qu'il lui reste...."allez t'es au bout là ! lache rien !!" :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre