Règlementation 2008

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Règlementation 2008

Message non lu par Iron berdo »

J'ai entendu dire qu'à partir de la saison 2008, les triathlons (tous ?) devraient prévoir un départ séparé pour les vétérans. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Si c'est vrai, je trouve que c'est une énorme connerie et il faudrait faire quelque chose contre ça car c'est complètement débile.

- ils vont faire des départs à 15 gugus
- ils vont rattraper les derniers partis avant, aucune visibilité
- plus moyen de se tirer la bourre entre copains
- le principe du tri c'est de partir tous ensemble du champion du monde au dernier des pimpins....
- pourquoi pas faire un départ vétéran, un départ fille, un départ cul de jatte...

Bref, c'est vraiment nul, je n'ai jamais vu ça dans les autres sports sauf dans une cylosportive à la con ou il y avait un système de handicap progressif par catégorie d'âge, du grand n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Règlementation 2008

Message non lu par koukoukouk »

Iron berdo a écrit :J'ai entendu dire qu'à partir de la saison 2008, les triathlons (tous ?) devraient prévoir un départ séparé pour les vétérans. Quelqu'un peut-il confirmer ?
.
au lieu de t'énerver tu attends avant d'avoir confirmation parce que tu t'énerves alors avec de grands gestes ridicules pour finalement passer pour une truffe :!: :!:

En effet ,mème si c'était vrai ta réaction typique du bon français de base c'est de brailler et de faire....................bah rien du tout !

Là , tu lances une rumeur c'est tout , donc autant soit attendre confirmation pour en débattre soit stopper ton humiliation .

Sportivement , benj'
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Re: Règlementation 2008

Message non lu par Khristri »

Iron berdo a écrit : Bref, c'est vraiment nul, je n'ai jamais vu ça dans les autres sports sauf dans une cylosportive à la con ou il y avait un système de handicap progressif par catégorie d'âge, du grand n'importe quoi.
Tu n'as jamais fais de course sur route , de cross??
certaines épreuves V.T.T ??...etc...
:wink:

Quand au "....15 Guguss'...." :roll: c'est le challenge vétéran de chateauroux qui va être content...
:wink:

Concernant "les culs de jatte" c'est un peu limite... :roll:
KhRisSs
Répondre