Mécanos? la question est pour vous

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Le circuit de fermeture centralisé sur les espace marchait à air, tu coupais une balle de tennis en 2, tu la mettais sur le barrillé, et en l'écrasant d'un coup, tu faisais une surpression, qui te debloquait les fermetures... comme si t'appuyais sur un bouton maintenant !!
Du coup y'avait plein de vols d'espace et renault avait changé tout le système sous la pression des assurances !!! :lol:
Vincent...
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

koukoukouk a écrit :
vincent05 a écrit :J'avais fais avec une balle de tennis sur un espace !! croyais pas que ca aurait marché !!! :wink: :lol:
c'est quoi cette histoire de balle ping et tennis :?: :roll:
Moi qui croyais que t'étais le roi de la truande ? :lol:
Bon, Benj, qu'est-ce qu'il y a dans une balle de ping-pong ? Et dans une balle de tennis ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Boulegan a écrit :
koukoukouk a écrit :
vincent05 a écrit :J'l:
:

Bon, Benj, qu'est-ce qu'il y a dans une balle de ping-pong ? Et dans une balle de tennis ?
:roll: mon cerveau ?
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

vincent05 a écrit :Le circuit de fermeture centralisé sur les espace marchait à air, tu coupais une balle de tennis en 2, tu la mettais sur le barrillé, et en l'écrasant d'un coup, tu faisais une surpression, qui te debloquait les fermetures... comme si t'appuyais sur un bouton maintenant !!
Du coup y'avait plein de vols d'espace et renault avait changé tout le système sous la pression des assurances !!! :lol:
Tu m'as grillé la politesse :sm6: :sm24:
Et ça marchait bien aussi avec les balles de ping-pong, le gaz qu'elles renfermaient était "idéal" et en quantité suffisante pour créer cette fameuse surpression qui décentralisait les fermetures. Fallait juste avoir le coup, c'est-à-dire bien plaquer la balle contre la serrure, bien bloquer, et la "claquer" d'un coup sec de la paume de la main... 8) 8) 8)

Tu vois Vincent05, le souci avec les jeunes comme Benj, c'est qu'ils faut toujours tout leur expliquer :lol: :lol: :lol: 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
vincent05

Boulegan a écrit : Tu vois Vincent05, le souci avec les jeunes comme Benj, c'est qu'ils faut toujours tout leur expliquer :lol: :lol: :lol: 8)
C'est surtout que la téte à benj c'est comme une balle, faut la remplir pour qu'elle soit lourde !!! :twisted:
Vincent...
lion52

Message non lu par lion52 »

aym, je vois que personne te parle, des vis platinées.
ça pourrait aussi être, ça :?:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

lion52 a écrit :aym, je vois que personne te parle, des vis platinées.
ça pourrait aussi être, ça :?:
voir le modèle de super 5 car certaine était déjà a allumage électronique!
mais c'est une piste a vérifier effectivement ;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Khristri

Message non lu par Khristri »

Ouaihhhhiiiiiiii les vis platinées ....
Même sur les sup 5 y'en a qui cherchent à gagner du poids.... :shock:
Déjà que j'avais du mal à imaginer pour les cadres de vélocyclettes...
:lol: :wink:
Chapeau !!
KhRisSs
aym

Message non lu par aym »

Le WINNER EST :...

personne ! :lol:

le cht'i garagiste est passé et il a changé le "condensateur"? En gros, c'est une partie du système d'allumage qui était mort + yavait aussi les VIS platinée qui étaient mal vissé et en bonus track ...
j'avais complètement mélangé les câbles reliant les bougies à la delco :lol: :lol:
donc en gros, yavait pas de risque qu'elle démarre la titine...

bref, 95€ plus tard, tout est nickel...

Merci pour vos "lumières", mais la prochaine fois, j'irais sur un forum auto finalement :wink: :arrow:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
vincent05

aym a écrit : j'avais complètement mélangé les câbles reliant les bougies à la delco :lol: :lol:
J'avais faillit demander, mais c'était tellement gros que... :lol:
Vincent...
Répondre