animation triathlon et duathlon
-
- Messages : 832
- Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
- Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
- Contact :
je n'irais pas jusque là, mais l'un des axes de réflexion serait aussi permettre à des gens intéressés par le domaine de découvrir l'animation, d'y participer "modestement au début", d'être conseillé, en sachant qu'un certain nombre de qualités sont à posséder et à développer.....et petit à petit "grandir"...
une bonne reconversion , pour les athlètes de haut niveau si ils ont de bons mentors comme vous 

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
- Messages : 545
- Inscription : 11 mai 2004, 09:36
- Localisation : Tours
Décidemment, notre Pierre se débrouille aussi bien avec un Micro(ordinateur) qu'avec un Micro(phone)...
Sans avoir soif, on finirait bel et bien par boire ses paroles.
Je crois surtout que dans ces premiers "posts" sont résumés l'envie que l'on a de donner une nouvelle dimension à notre discipline.
On se doit pour cela, de s'en donner les moyens et le sujet lancé permet ici de recueillir vos avis, opinions, critiques...
Donc, à vous le micro !!!
Sans avoir soif, on finirait bel et bien par boire ses paroles.
Je crois surtout que dans ces premiers "posts" sont résumés l'envie que l'on a de donner une nouvelle dimension à notre discipline.
On se doit pour cela, de s'en donner les moyens et le sujet lancé permet ici de recueillir vos avis, opinions, critiques...
Donc, à vous le micro !!!
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
Re: tri party
austin is backaustin power a écrit :A quand un tri avec un vrai DJ et du bon son ?
yen a marre du petit bonhomme en mousse de patrick sebastien ! ( j'exagere à peine...)
et puis des pom pom girls

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. Pourquoi pas un label (BF5 animator n'est pas une mauvaise idée) pour l'animation.
Pierre, c'est facile 2 réunions avec les volontaires et un cahier des charges...Le tour est joué
Meme si celui si n'est qu'une aide pour les organisateurs.
Je pense que comme pour le sujet de l'UFOLEP, il en va de notre crédibilité et l'animation est une grosse partie surtout visible ( OK audible) de notre iceberg. Et je pense plus aux petits organisateurs qui il est vrai n'ont pas de gros moyens. Mais cela aussi est négociable.
Concernant le DJ, E Brondy l'a essayé sur le du de ST jean de Monts et l'expérience n'était pas vraiment concluante. Ceci dit c'était un du en avril...La même chose en juin sur le remblais donnerait certainement autre chose. Mais dans ce cas il était donné priorité à la musique et le commentateur ne donnait que les noms au passage.
Travail difficile et frustrant pour lui.
Thierry
Pierre, c'est facile 2 réunions avec les volontaires et un cahier des charges...Le tour est joué

Meme si celui si n'est qu'une aide pour les organisateurs.
Je pense que comme pour le sujet de l'UFOLEP, il en va de notre crédibilité et l'animation est une grosse partie surtout visible ( OK audible) de notre iceberg. Et je pense plus aux petits organisateurs qui il est vrai n'ont pas de gros moyens. Mais cela aussi est négociable.
Concernant le DJ, E Brondy l'a essayé sur le du de ST jean de Monts et l'expérience n'était pas vraiment concluante. Ceci dit c'était un du en avril...La même chose en juin sur le remblais donnerait certainement autre chose. Mais dans ce cas il était donné priorité à la musique et le commentateur ne donnait que les noms au passage.
Travail difficile et frustrant pour lui.
Thierry
-
- Messages : 832
- Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
- Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
- Contact :
plusieurs points:
un BF animation..pourquoi pas..;mais comme pour les autres BF, ça ne se fait pas n'importe comment... trouver les gens, les lieux, ....on aura besoin de plus d'un réunion....
ensuite il ya le "travail" sur le terrain..avoir de la tchatche c'est bien....tenir une journée sans trop dire de C...c'est autre chose...
on ne peut pas dire n'importe quoi...ça se prépare..
tout cela mérite une réflexion posée...
mais l'idée est retenue.
les "petites" organisations ont autant d'importance que les "grandes" car c'est de là que part le tri ou le du, c'est de là que X ou Y en entendant des choses "sensées" va se poser des questions...etc. etc...
dernier point (c'est un cli d'oeil) speaker oliv est sponsorisé par Sony!!!!
à suivre...
un BF animation..pourquoi pas..;mais comme pour les autres BF, ça ne se fait pas n'importe comment... trouver les gens, les lieux, ....on aura besoin de plus d'un réunion....
ensuite il ya le "travail" sur le terrain..avoir de la tchatche c'est bien....tenir une journée sans trop dire de C...c'est autre chose...
on ne peut pas dire n'importe quoi...ça se prépare..
tout cela mérite une réflexion posée...
mais l'idée est retenue.
les "petites" organisations ont autant d'importance que les "grandes" car c'est de là que part le tri ou le du, c'est de là que X ou Y en entendant des choses "sensées" va se poser des questions...etc. etc...
dernier point (c'est un cli d'oeil) speaker oliv est sponsorisé par Sony!!!!
à suivre...
-
- Messages : 545
- Inscription : 11 mai 2004, 09:36
- Localisation : Tours