Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rswrc a écrit :
c ça les guerriers c pas un sport de mauviette le tri
moi je prends toujours des chaussures une taille trop petite comme ça j'ai tellement mal au pieds que je cours plus vite pour en finir le plus tot possible
prends encore plus petit alors, parce que pour l'instant ça marche pas des masses
on peux dire pareil pour toi !!!!!
on sera 3 dans ce cas la alors, parce qu'avce tes temps de merde sur marathon ironman tu vaux pas mieux
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
koukoukouk a écrit : ah ouais, là............... respect
non mais oohhh!!! quand même remettons les choses à leur juste valeur
et sinon jolie chaussure porté par Hervé Faure, si j'achète les même je finis mes ironmans
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Depuis que je les ai, ma chienne me regarde différemment
Quand je les ai prise, j'ai demandé au vendeur s'il n'avait pas plus discret à savoir le même modèle mais en blanc. Il a secoué la tête négativement en se disant " purée, ils veulent tout ces clients à la con, le beurre et l'argent du beurre ... "
Enfin là, elles ne me servent plus trop depuis début Septembre et ne ressortiront le bout de leur semelle que pour Janvier voire Fevrier si tout va bien Je peux les passer pour ceux qui veulent tester la bête
smallone a écrit :Pas la premiere fois qu'il passe la ligne d'arrivée avec des ampoules , A Geradmer en 2006 j'etais à l'infirmerie avec lui , pied en sang .
C'est marrant, moi aussi j'ai toujours les pieds en sang mais ça n'émeut pas grand monde en général...
rswrc a écrit :ça c vraiment la honte d'avoir ces chaussures
t'as raison mon pote
en plus la 1è fois que jles ai mises, c'était pour un MD, et j'ai explosé sur la càp, terminant le semi en presque 2H
j'avais l'air malin avec mes belles pompes fluo
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.