Hawaii sur Sport +
- TIRELIPIMPON
un chamion du monde ne fait pas forcement un bon commentateur ( bien que j'adore ce type)
"JE trouve que badman est en forme"
"c'est vrai badman est en forme"
"il attaque tel un lion"
"c'est vrai il attaque tel un lion"
Il fait que reprendre l phrase d'avant
aussi sympa qu'il est , aussi bon triathlete organisateur pere de famille etc ca enleve rien...commentateur il manque d'un ptit qq chose
"JE trouve que badman est en forme"
"c'est vrai badman est en forme"
"il attaque tel un lion"
"c'est vrai il attaque tel un lion"
Il fait que reprendre l phrase d'avant
aussi sympa qu'il est , aussi bon triathlete organisateur pere de famille etc ca enleve rien...commentateur il manque d'un ptit qq chose
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- ironturtle
Et alors? On ne l'oublie pas , je signalais que c'est pour cela qu'il avait été recruté!! Tu suis? Mais une fois de plus tu mélanges tout: un palmarès sportif ne donne pas toutes les qualités. Tu es certain que tu es en lycée et pas en collège?pedrotri35 a écrit :non, j'ai couru deux fois cette année avec lui pour cesson , c'est un mec cool c'est tout, mais il a quand même été champion du monde faut pas l'oublier ...koukoukouk a écrit : PS :rassure moi ,dis moi pas que neveu c'est ton idole sportive![]()
désolé
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- koukoukouk
- TIRELIPIMPON
+1 pedro pour la peine....koukoukouk a écrit :ce qui l'excuse donc d'ètre une quiche en commentateur ?pedrotri35 a écrit :il a quand même été champion du monde faut pas l'oublier ...koukoukouk a écrit :
désolé
Bon je t'aime pédro car malgré tes faibles moyens tu te bats contre 3 ou 4 guerriers du forum ,respect pédro

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
-
-
- TIRELIPIMPON
- ironturtle
Tu pourrais commencer par arrêter d'insulter les gens. D'autre part apprends que la critique est constructive parfois. Ainsi si tu tiens compte de tout ce que l'on t'a dit ce soir tu vas en faire des progrès! Toi-même tu auras du mal à te reconnaître et tu seras peut-être digne du lycée.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- koukoukouk
- ironturtle
- TIRELIPIMPON
- ironturtle
-
Oui, je confirme, c'en est un !PLUDJAMB a écrit : Je viens de vérifier le règlement, ça compte pour un point Godwin.
A ce jour, nous en sommes à 11...PLUDJAMB a écrit :2007 sera un cru godwinesquement exceptionnel.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde