entraîne-toi!Deffective a écrit :ça fait envi putain
Hawaii sur Sport +
- ironturtle
- TIRELIPIMPON
- koukoukouk
- ironturtle
Et Neveu!! A systématiquement répéter la phrase de relance qu'on lui donne en se tortillant avec son air niais. A ne pas savoir prononcer 1 nom: Christie Wellington, Natascha Batmann (excellent et Hawi qu'on ne sait même plus de quoi il parle. commentaires plus que limite machos cette année pendant la natation à Kona ... Ca se voit qu'ils l'ont recruté sur son titre et pas ses compétences de commentateur. Ah pourquoi G Reboul n'a t'il pas été ch. d monde? Je le vois en tout cas bien plus à l'aise derrière un micro. En attendant on se farcit les commentaires en se consolant avec les images.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Bilbon-sacquet
Z'avez vu que Hawaï c'est sur http://www.triclair.com 

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Ben oui p'tit gars, c'est là qu'j'suis allé voir en 1er !!Bilbon-sacquet a écrit :Z'avez vu que Hawaï c'est sur http://www.triclair.com

Vincent...
-
- Bilbon-sacquet
en plus, avec mon nouveai job, je vais gagner plus de flouze donc, abonnement Sport + en perspectivePLUDJAMB a écrit :oui, merci les rillettes !

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Une solution ...ironturtle a écrit :Et Neveu!! A systématiquement répéter la phrase de relance qu'on lui donne en se tortillant avec son air niais. A ne pas savoir prononcer 1 nom: Christie Wellington, Natascha Batmann (excellent et Hawi qu'on ne sait même plus de quoi il parle. commentaires plus que limite machos cette année pendant la natation à Kona ... Ca se voit qu'ils l'ont recruté sur son titre et pas ses compétences de commentateur. Ah pourquoi G Reboul n'a t'il pas été ch. d monde? Je le vois en tout cas bien plus à l'aise derrière un micro. En attendant on se farcit les commentaires en se consolant avec les images.
Coupez le son ... et faites vous vos commentaires

Jamais content les mecs...
Quand y'a pas de tri a la tv on gueule ... quand y'en a mais qu'on parle de Jaja ... on gueule ... les éternels insatisfaits ...