le SAV polar tient-il la route ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

le SAV polar tient-il la route ?

Message non lu par luc »

J'envoie mon polar S610i en début de mois à Biarritz pour changement de piles et j'en profite pour leur demander un changement de capot (le verre était bien rayé)
45€ plus tard, je reçois l'engin
- le capot tout beau
- mais à ma grande surprise tous les "files" sont encore en mémoire. Tiens j'avais souvenir qu'en changeant la pile, normalement toutes les mémoires étaient effacées ??
- première séance: Oh j'ai trop maigri il n'attrape la FC qu'une fois sur deux ? deuxième séance, plus rien !! Le pelo chargé de la réparation n'a pas changé les piles, c'est pas possible ??? je fais des essais à la maison, etc... RIEN ! marche pô !!!
- je renvoie donc le bazar aujourd'hui, j'espère qu'ils vont pas me compter encore des frais de réparation ? déjà que je paie l'envoi du 2° colis

- Ca vous est déjà arrivé un SAV foireux chez eux ?

- Vous aussi quand vous l'avez reçu après un changement de piles, les FILE étaient effacés ..........ou encore en mémoire ????
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: le SAV polar tient-il la route ?

Message non lu par Kokovich »

luc a écrit :J'envoie mon polar S610i en début de mois à Biarritz pour changement de piles et j'en profite pour leur demander un changement de capot (le verre était bien rayé)
45€ plus tard, je reçois l'engin
- le capot tout beau
- mais à ma grande surprise tous les "files" sont encore en mémoire. Tiens j'avais souvenir qu'en changeant la pile, normalement toutes les mémoires étaient effacées ??
- première séance: Oh j'ai trop maigri il n'attrape la FC qu'une fois sur deux ? deuxième séance, plus rien !! Le pelo chargé de la réparation n'a pas changé les piles, c'est pas possible ??? je fais des essais à la maison, etc... RIEN ! marche pô !!!
- je renvoie donc le bazar aujourd'hui, j'espère qu'ils vont pas me compter encore des frais de réparation ? déjà que je paie l'envoi du 2° colis

- Ca vous est déjà arrivé un SAV foireux chez eux ?

- Vous aussi quand vous l'avez reçu après un changement de piles, les FILE étaient effacés ..........ou encore en mémoire ????
J'ai eu affaire à leur S.A.V. 2 fois et j'ai jamis eu de soucis, bien au contraire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

Nickel

le mec au top!!

RAS
tu n'as pas eu de chance
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Perso, si j'achète et rachète Polar, c'est principalement pour la qualité (et rapidité) du SAV.
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Ma foi, tu es bien le premier qui se trouve déçu du sav polar :shock:

SCHUUUSSS
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: le SAV polar tient-il la route ?

Message non lu par Gasp! »

luc a écrit :....- Vous aussi quand vous l'avez reçu après un changement de piles, les FILE étaient effacés ..........ou encore en mémoire ????
Pas déçu du SAV de Polar....

Et au dernier changement de pile, les fichiers n'ont pas été effacés.....
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Salut si tu ne veux plus payé les frais d'envoi passe par un revendeur type décathlon ou go sport cela te permet en plus d'avoir une assurance sur les envoi.Moi j'ai bossé 8 ans au sav chez decat et trés peu de probléme et il faut savoir que les gars ne sont que 4 au sav pour toute la France donc l'erreur est humaine et pardonnable.
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

perso j'avais un polars RS200SD, il est resté bloqué (bip permanent et plus rien à l'écran) ni une ni deux le SAV... le polars revient...mais sympa une heure après idem...je vois que les vis du boitier sont toutes differentes... je me dis ok ça sent le boulot bien fait!! après quelques mails au service client il mon renvoyé un polars neuf à la place... 8)
donc voilà content du service après tout il n'y à que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur! :idea:
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Perso, j'ai déjà fait changé la pile et la montre est revenue avec tous les files encore présents. Par-contre maintenant pour éviter d'attendre plusieurs jours, je vais directement dans une boutique d'horlogerie à lyon part-dieu (je suis sur villeurbanne), ils sont agréés polar et généralement changent la pile le jour même ou le lendemain. Voili voilou :wink:
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

Il faut quand même bien dire que chez Polar, heureusement que leur service après vente tient à peu près la route parce que certains de leurs produits sont quand même un peu foireux, je pense par exemple à l'altimètre des polars 710 et 725, qui tombe systématiquement en panne au bout d'un an. :? Alors on fait marcher la garantie la première fois et un an plus tard le truc ne remarche plus et n'est plus sous garantie et tant pis pour nous (je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé en plus de moi).

Je ne connais pas le pourcentage de polar (quel qu'il soit) dont une fonctionnalité tombe en panne avant l'échéance de la garantie mais il me semble très élevé (ou moi et mes connaissances n'avons vraiment pas de chance).

Pour ma part, je change la pile de mes montres tout seul une fois qu'elles ne sont plus garanties (sinon on la perd et vu la fiabilité ce n'est pas un bon calcul), ce n'est pas bien compliqué avec un petit tournevis, je n'ai jamais eu de problème d'étanchéité. Le prix qu'ils font payer pour ce changement est quand même très élevé, si on considère que la pile coûte 3 euros dans le commerce...
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

bon ben merci
:wink:
fredcaad7
Messages : 62
Inscription : 08 août 2006 13:12
Localisation : drome

Message non lu par fredcaad7 »

salut luc

chez polar depuis plusieurs cardio et a chaque opération très bon S.A.V.
seul bémol cet été a Embrun ou plutôt que l envoyer je leur emmène car
le cardio ne marche plus et j ai senti que le gars n avait trop envie d approfondir le sujet et m a envoyé très (trop?) rapidement vers leur S.A.V.

ils ont un bo camion par contre.....

a plus
fred
Avatar de l’utilisateur
Petit Scarabée
Messages : 194
Inscription : 12 nov. 2005 17:55
Localisation : Au soleil, à l'abri du mistral.

Message non lu par Petit Scarabée »

fredcaad7 a écrit :salut luc

chez polar depuis plusieurs cardio et a chaque opération très bon S.A.V.
seul bémol cet été a Embrun ou plutôt que l envoyer je leur emmène car
le cardio ne marche plus et j ai senti que le gars n avait trop envie d approfondir le sujet et m a envoyé très (trop?) rapidement vers leur S.A.V.

ils ont un bo camion par contre.....

a plus
fred
Idem le 15 aout je suis passé au camion polar pour un pb d'étanchéïté sur mon cardio, et le gars m'en orienté dessuite vers le Sav.

A mon retour j'ai fait la démarche, en 3 jours retour d'un polar neuf.

Rien à dire, je suis satisfait du Sav.

Allez Luc, ils vont te régler ça. :wink:
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

perso 2 essais : 1 a biarritz et l'autre ds un point agréé

aucun soucis et rapidité ras pour moi

le sav est reconnu chez polar
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
xtremdavid
Messages : 359
Inscription : 16 déc. 2006 21:47
Localisation : Braud et Saint Louis (33)
Contact :

Message non lu par xtremdavid »

Envoi pour changement de piles sur la montre et le capteur de ceinture (S625X) de retour à la maison, la fréquence cardiaque ne s'affichait pas, je l'ai contacté par e-mail pour savoir si je devais le renvoyer ou si il y avait une astuce ! Ils me disent de leur renvoyer, mais j'y ai joint une lettre explicative. Après de envoi en recommandé, tous fonctione très bien et en plus ils m'ont donné la nouvelle ceinture de poitrine !
Pour ma part, je continue chez eux. :wink:
Répondre