koukoukouk a écrit :
vlà qu'en plus de mettre l'ambiance dans le cyber café et de voir les gens flipper je me met à saigner du nez...............

ridicule !
Mon gars le ridicule... dans ces moments là ca n'existe pas, franchement de voir un mec pleurer, saigner du nez, ou autre, car il à mal de voir sa mère souffir, ce n'est pas être ridicule c'est être sensible et cela t'honneur d'en parler ainsi sans te cacher!
Moi je ne te trouve pas ridicule, mais pas du tout, personne d'ailleurs, c'est plutôt tout le contraire.
Vas-y donne tout... dans ce putain de monde ce qui manque le plus c'est des gens sensibles aux autres, aux détresses des autres. Toi tu fais partie des gens qui méritent d'exister et crois moi c'est pas le cas de tout le monde sur cette planète.
j'memporte désolé kouk.. Mais l'impuissance face à cette putain de maladie doit te bouffer les tripes, comme elle nous fait mal aussi de te voir souffrir et ta maman aussi, alors ... Moi j'memporte parce que je rage aussi de cette impuissance à pourvoir aider des mecs comme toi, des mecs que s'ils en existaient plus (+) on aurait une vie meilleure, sans toute ces saloperies de maladies!
Tu vas me dire que je délire... t'as peut-être rasion, mais ca me bouffe aussi les tripes de voir que l'on détruit ce monde à petit feux et que l'on sème le malheur partout et que tout continue comme si de rien était.
Voila, tout ca pour dire... que ce ridicule que tu décris est une force que tu dégages et que tu devrais la laisser s'exprimer.
Là pour le coup, j'te fais marrer, et c'est moi qui devient ridicule
RAB, c'est parti tout seul, je renie pas mes convictions même si c'est ridicule.
Intox