elongation des oblique+arachement de la crete illiaque

Que faire quand ça va pas?
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

elongation des oblique+arachement de la crete illiaque

Message non lu par vincent_tri »

alor voila lotre jour bonne seance a pied je comence a etre cuit je ré-attaque a la sortie du virage et la mon pied se dérobe et je glisse,je me rattrape avec ma main mais une fois que je me releve et ben aie voial les oblique me tire et impossible de repartir.je vais chez le kiné il me met du froid ensuite chez le medecin qui me diagnostik une élongation des oblik avec peu etre un rachemen de la crete illiaque donc radio et la ouf rien au niveau des os.....mai bon je repren doucemen le natation je sent rien,le velo non plus donc je reprend doucement a pied.si vou auriez des conseils pour m'aider a faire passer ca ben dite le moi.merci a+.
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Re: elongation des oblique+arachement de la crete illiaque

Message non lu par Liz »

vincent_tri a écrit :alor voila lotre jour bonne seance a pied je comence a etre cuit je ré-attaque a la sortie du virage et la mon pied se dérobe et je glisse,je me rattrape avec ma main mais une fois que je me releve et ben aie voial les oblique me tire et impossible de repartir.je vais chez le kiné il me met du froid ensuite chez le medecin qui me diagnostik une élongation des oblik avec peu etre un rachemen de la crete illiaque donc radio et la ouf rien au niveau des os.....mai bon je repren doucemen le natation je sent rien,le velo non plus donc je reprend doucement a pied.si vou auriez des conseils pour m'aider a faire passer ca ben dite le moi.merci a+.
C'est mon ordinateur où il manque des lettres à ton post ?

Pour ta reprise .... idem n'importe quelle blessure je suppose : modération, prudence et progressivité.
Répondre