Je vous fait un copié-collé d'un message reçu. Je ne sais pas si c'est un hoax .......
Ce qui est sur c'est qu'il faut signer sa carte verte d'assurance.
A vous de juger…
C'est pour ça que je n'ai pas fait suivre le message et que je l'ai mis ici
Je faisais entièrement confiance en votre perspicacité
Ceci dit, si je l'ai mis c'est parce que j'ai pris un PV l'an dernier parce que ma carte verte n'était pas signé
Ils n'ont même pas voulu que je la signe sur place de suite
Voilà pourquoi, même si la fin du message est un hoax comme je m'en doutais un peu, le début n'est pas forcemment inutile
la carte verte c'est écrit dessus pour qu'elle soit valide , il faut qu'elle soit signée c'est un peu con mais c'est comme ça
Tu as du tombé sur un bon abruti pour prendre un PV pour ça
lorsque que je faisais encore des contrôles routiers , il y avait effectivement beaucoup de gens qui ne l'avaient pas signé comme leur permis de conduire d'ailleurs, mais j'ai jamais verbalisé pour ça , à part si le gars la raméne mais la c normal
Je confirme les dires de mon imminent mais néammoins trés professionnel collégue rswrc.
La vignette apposé sur le pare-brise n'a jamais du étre signé à la différence de l'attestation. Cependant, il suffit que tu tombes sur un mec qui a envie de te faire chié et voilà.
Perso, pour le peu que je verbalise, je mets pas une prune pour ça, c'est débile