salut
j aimerai savoir si parmi les quadras certains souffrent des voutes plantaires
on est plusieurs potes ds ce cas et avons en commun l age et la course a pied.....
ça passe par des semelles des séances de kiné etc.
mais en général ça résiste bien!!!
mettez vous des semelles orthopédiques en c a pied ?
en velo?
merci de vos aides
fred
douleur voute plantaire pour quadra ( et plus...)
quadra
pas de douleurs liées à la voute plantaire
pas de semelles ortho en vélo (j'ai essayé mais aucune différence)
semelles ortho en càp : elles m'ont permis de retrouver des appuis égaux gauche-droite.
Je n'ai plus de douleurs en càp depuis que je les utilise (douleurs lombaires et aux genoux, côté gauche principalement...) mais j'ai bien galéré pour trouver un bon podologue...
pas de douleurs liées à la voute plantaire
pas de semelles ortho en vélo (j'ai essayé mais aucune différence)
semelles ortho en càp : elles m'ont permis de retrouver des appuis égaux gauche-droite.
Je n'ai plus de douleurs en càp depuis que je les utilise (douleurs lombaires et aux genoux, côté gauche principalement...) mais j'ai bien galéré pour trouver un bon podologue...
- michel MAUFROID
Re: douleur voute plantaire pour quadra ( et plus...)
douleurs des voutes plantaires, hummfredcaad7 a écrit :salut
j aimerai savoir si parmi les quadras certains souffrent des voutes plantaires...

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
C'est un pb pour les tous Fred quadra de Drôme-Ardèche ! J'en connais au moins deux dans ce cas !
Bon ss rire, c'est vraiment chiant surtout que ça semble revenir régulièrement pour moi en tout cas.
La solution, je ne la connais pas. Côté prévention, c'est sûr que des semelles améliorent + un max d'étirements.
Fred

Bon ss rire, c'est vraiment chiant surtout que ça semble revenir régulièrement pour moi en tout cas.
La solution, je ne la connais pas. Côté prévention, c'est sûr que des semelles améliorent + un max d'étirements.
Fred
Fred
aponevrosite plantaire
Bonjour,
Dans le N° du mensuel " le cycle"du mois d'octobre , il y a un article sur l'aponevrosite plantaire.
Plus de CAP pendant au moins 1 mois car c'est comme une tendinite, par contre velo et natation autorisé ( pas de palmes bien sur ), reprise de l'activite pour moi aprés 2 mois
Depuis plus rien
Bon courage
Dans le N° du mensuel " le cycle"du mois d'octobre , il y a un article sur l'aponevrosite plantaire.
Plus de CAP pendant au moins 1 mois car c'est comme une tendinite, par contre velo et natation autorisé ( pas de palmes bien sur ), reprise de l'activite pour moi aprés 2 mois
Depuis plus rien
Bon courage