Boulegan a écrit :Tout ce que j'avais entendu sur l'armée avant mon incorporation (90/02) à Fréjus et Draguignan, s'est avérée bien en deça des "prévisions", du vu et du vécu.
Racisme, alcoolisme, illétrisme, inculture, combines en tout genre et BMW et Opal Kadett "tuningées" sur les parkings réservés aux vrais, aux pros de la guerre du Golfe... tout, j'ai absolument tout vu.
Tout ? t'en est sur ?
Et t'as-aussi eu lors des 3 jours une nana au beau milieu de mecs ? Tout le monde se demandait ce qu'elle foutait là (en plus elle était bien roulée, si je peux me permettre). Elle, enfin je devrais dire
il, c'était un appelé comme les autres, enfin pas tout à fait...
Ce jour-là, il y avait aussi Emmanuel PETIT, célèbre footballeur de Monaco à l'époque. Mais aussi quasiment toute la palette du français de 18/20 ans, et la palette de QI qui va avec (surtout les tranches basses). Ca calme...
93/10 au 92è RI de Clermont-Ferrant, avec petit stage de 2 jours sous la neige au Puy-de Côme (à Côté du Puy-de-Dôme

), ballade à la Courtine (le trou du cul du monde, désolé pour les Creusiens du Forum...) et Noel à la caserne. 10 mois de perdu...
A+
Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut