RDV sur Marseille

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
mantri
Messages : 106
Inscription : 24 sept. 2004 09:30
Localisation : Marseille

RDV sur Marseille

Message non lu par mantri »

A Paris nous avons Vincennes, Longchamps et Rungis pour rouler le soir aprés le boulot.

Comment faites-vous à Marseille ?
Capable du Meilleur, comme du Pire.
Mais pour le Pire, je suis le Meilleur.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Quartiers sud : La gineste direction Cassis.

Quartiers nord-est : Les thermes au départ d'allauch ou chateau gombert, direction gardanne.

Quartiers est : La vallée de l'huvaune via la pomme/ La valentine/ Saint marcel/ La penne/ Aubagne...
mantri
Messages : 106
Inscription : 24 sept. 2004 09:30
Localisation : Marseille

Message non lu par mantri »

L'environnement ? circuit ? combien de KM ? en ville ? Zone industrielle ? éclarée ? des pelotons ?

Merci
Capable du Meilleur, comme du Pire.
Mais pour le Pire, je suis le Meilleur.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

mantri a écrit :L'environnement ? circuit ? combien de KM ? en ville ? Zone industrielle ? éclarée ? des pelotons ?
Environnement: Pour les deux premiers c'est plutot en campagne.
Vallée de l'huvaune c'est une longue piste cyclable en ville. Ensuite tu arrives à Aubagne point de départ pour de nombreux parcours sympa.

Circuit: a toi de voir sur une carte si tu veux faire une boucle... Cherche sur le forum on en avait déja cité qq'uns dans la région.

Combien de KM? Ca dépend ou tu vas... Propose un circuit d'après carte et je te dis le nombre de km!!!

En ville: oui surtout au départ. Après c'est mieux.

Eclairée: gineste et thermes non. Vallée huvaune oui mais bcp de bagnoles le soir.

Peloton: oui mercredi- samedi- dimanche à 8h ou 8h30 à la valentine. Un gros groupe de cycliste part devant un magasin de bricolage [privilèges je crois, ex- Castorama..] en direction Aubagne puis font un circuit 70 à + de 100 bornes dans le secteur. Ca roule bien.
Répondre