tu es jeune ? tu as du temps devant toi avant ta séance de natation ? tes profs ne t'ont pas donné assez de travail ? tu t'ennuies au bureau ? tes collègues sont aussi passionnants que Jean Pierre Pernaut ? alors fonce sur
http://www.ouverture-facile.com/index1.htm
ministère du temps libre
ministère du temps libre
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
'tain... j'y ai joué y a quasi 2 ans... déclaré forfait vers le 30ème niveau !
Les 1ers niveaux sont tendus, ensuite une fois qu'on a compris la logique, ça devient plus facile.. pour mieux te donner un petit coup sec derrière la nuque ensuite !!
De bons moments quand même...
(je me rappelle d'un cousin en réunion de famille à qui j'ai montré cela... il y a passé 3 heures, vissé sur l'écran... et quand il en a décollé son nez, il nous a tous regardé l'air tout surpris "ben... vous êtes là vous ?")
Les 1ers niveaux sont tendus, ensuite une fois qu'on a compris la logique, ça devient plus facile.. pour mieux te donner un petit coup sec derrière la nuque ensuite !!
De bons moments quand même...
(je me rappelle d'un cousin en réunion de famille à qui j'ai montré cela... il y a passé 3 heures, vissé sur l'écran... et quand il en a décollé son nez, il nous a tous regardé l'air tout surpris "ben... vous êtes là vous ?")