cardio gps étanche
cardio gps étanche
je souhaite acheter un cardio gps, je sais que le polar rd 800 g3 est étanche, mais j'hésite avec d'autres modèles concurrents dont j'ignore les capacités réelles en terme d'étanchéité d'une part et de liaison entre la sangle et la montre d'autre part: suunto t3 multisport, timex bodylink, garmin forerunner 305. Les utilisateurs en piscine de ces machines peuvent-ils partager leurs expériences?
tout dépend de l'idée qu'on s'en fait par rapport à l'importance qu'on y attache...
- frankyb
- Messages : 664
- Inscription : 08 mars 2003, 10:28
- Localisation : Entre ciel et terre...
- Contact :
Salut scott ! (Dave , non ?)scott a écrit :l'absence de réponse s'expliquerait parceque les triathlètes ne sont pas interessés par leurs pulsations en natation?
Bon voilà, il y a un petit problème avec la natation... En fait le nouveau système de fréquence appelé WIND chez Polar ne fonctionne pas dans l'eau. La transmission ne se fait pas. Tu peux suer comme un ogret, ça marche mais pas en transmission sous marine. Je pense aussi que le GPS peut être limite car les ondes passent mal en sous marin, il me semble.
Voilà, par contre les modèle de la série S (toujours au catalogue mais sans le GPS), fonctionne très bien sous l'eau et la ceinture pectorale tient assez bien !
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
-
- Messages : 2774
- Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
- Localisation : Chez les fous