ah mais c est bien sur

contre l’effilochement, et contre l’écrasement du câble? Que tu ne pourras donc pas repasser dans la gaine (et si les gaines c est du Nokon c est carrément mort)et qui finira par se couper
J’essaye au plus simple, il te faut =
un guidon classic, potence, les poignées, guidoline, câbles et gaines
un cintre aero, potence, poignées, shifts, guidoline, câbles et gaines
et c’est parti pour les enmerdes

mais si t as du temps
tu dessers les 2 vis des 2 étriers de freins et les 2 vis des dérailleurs (que tu auras mis sur le 39/12)
tu enlèves le capos de l’expandeur et tu dessers la potence, tu tires et tout viens, trop facile !
tu mets l’autre ensemble
tu remets le capos de l’expandeur, tu règles le jeu de direction et tu ressers ta potence
tu as donc mis de la glu sur les bouts de tes câbles pour pas qu’ils s’effilochent et tu passes les 2 câbles de vitesses dans les guides au cadre et tu continus à les faire passer sous le cadre, si t as du bol celui du dérailleur avant ne passe pas au travers du cadre (je te dis même pas si les câbles passent dans le cadre) et se met facilement, celui du dérailleur arrière doit encore rentrer dans le bout de gaine qui est avant le dérailleur ( quand c est neuf et pas écrasé, y a pas de problème!)
tu fixes tes 2 câbles de dérailleurs et ...tu règles tes dérailleurs
les câbles de freins maintenant
l avant pas de problème, l’arrière court sous le cadre et rentre dans la gaine qui est avant l’étrier de frein ( quand c est neuf et pas écrasé, y a pas de problème!) et tu fixes tes 2 câbles, réglage de la garde de freins et t as fini
le problème, ce n’est pas le temps, c’est ces put... de câbles, car le plus simple et le plus rapide serai de les changer toutes les 2 manips et un coup sur 2 tu mets à la place du plus court le plus long, y a pas de petites économies!
Le premier gars qui le fait régulièrement, chapeau
