Oui, moi, je ne parle pas italien, mais je ne comprends pas quand même ce que ça veut dire.Yogui a écrit :cervello (verveu en italien) et velo ....
hum ........Yogui a écrit :Mais monte sur un cervelo un jour pis tu jettera ton cannondale![]()

euh, j'sais même pas si à l'époque on les appelait comme ça. Le fait est que cette géométrie est très bien et qu'en taille 52 avec des roues de 650 ça ne pèse rien du tout. .... pour ce qui est de la rigidité, avec mes 57kg, ça me convient.Khristri a écrit :Le caad 3 une vrai merveille, une piece de collec'
ce vélo, le cyfac n'a rien à voir avec un vrai vélo de chrono.. je parle bien entendu d'un Cervélo (le P3)...
Cérvelo c'est trop la classe, un rendemement et angulation+aerodynamisme de fou...
pour faire un temps .. vaut mieux un vélo avec une jolie peinture? ou un vélo avec un méga Cx ? moi je choisis personnellement un bon Cx.. donc le Cervélo...lol
perso j'ai un P3... une tuerie.. (et un lapierre aussi, team scandium..super en montagne..leger, beau, rigide..)
voilà