Merci Bada pour ta précision succinte, claire et sympath. (pas prise de tête...)
J' avoue que lorsque j' ai lu la première réponse de koukoukouk, que je trouve un peu (

) sarcastique, j' attendais de voir un peu l' évolution de la discussion...
alors:
koukoukouk a écrit :Fait des sacrifices ,bosse plus ,trouve des bons plans et va t'en t'entrainer plutot que de démarcher et
de faire perdre du temps à ceux qui peuvent éventuellment donner aux "bons" , ça fout trop la merde les demandes des pimpims , autoévaluez vous un peu si vous méritez un "sponsoring"

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que Bidou veuille te retirer le pain de la bouche! Je trouve en tout les cas une sacrée belle mentalité, trés sport dans cette reflexion...
A priori dans sa sollicitation bidou voulait juste un "aiguillage", peut être un coup de pouce oui pour réaliser qui sait son réve et je ne vois pas en quoi le fait qu' il ne soit pas dans TON elite l' empêcherait d' avoir une telle démarche.
Essayer de vivre de sa passion je le concoit parfaitement, c' est vrai que ça doit être vraiment galère pour démarcher sans cesse pour trouver sponsors et financements pour les epreuves souvent trés chères... et de beaux challenges Sportifs aux 4 coins de la planète (oui c' est assez dissuasif les tarifs d' inscription pour le "pimpim"). Mais ce n' est pas pour autant qu' il faut cracher sur... ou ecraser le coureur lambda. Ce n' est pas pour autant non plus que le lambda ne va pas se donner les moyens de s' entrainer dur pour y parvenir, mais à son niveau même si pas dans la catégorie des... "bons".
Aprés oui (en ce qui concerne mon interêt à la question initiale de bidou) juste en info donc c 'était savoir comment ça se passait, la démarche, la discussion et les attentes en retour etc... bréf juste un simple partage d' expérience. Mais même si ça c' est dur à "donner" bien ce n' est pas grave.
ps: et j' ajouterai qu'il existe encore des personnes (c' est rare oui mais bon) qui peuvent être totalement désintéressés.
on attend pas tous quelquechose en retour à ce que l' on donne à l' autre...
à++
et Bravo qd même à toi koukoukouk pour tes différentes perfs, chapeau!