Anne Tabarrant arrête le triathlon...
- Thierry *OnlineTri*
Anne Tabarrant arrête le triathlon...
Un bruit court comme quoi la jeune et charmante sociétaire de Poissy, Anne Tabarrant, arrêterait le tri pour des raisons persos mais continuerait la natation et la course à pied (rdv sur les aquathlons?).
Si cette info se vérifie, je lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs et présents!
Pour ceux qui ne la connaissent pas:
http://www.poissytriathlon.com/poissytr ... barant.htm
T.
Si cette info se vérifie, je lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs et présents!
Pour ceux qui ne la connaissent pas:
http://www.poissytriathlon.com/poissytr ... barant.htm
T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 19 oct. 2004, 16:46, modifié 1 fois.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

-
ah non je suis pas d accord du tout... si on commence a dépeupler nos parcs à velos de la gente feminine, c est pas cool...
Mais au fait, elle a pas demander d autorisation aux gens de ce forum!!!! c est reglementaire ça... je ne crois pas... donc elle a pas le droit!!!
bon deception passée, si c est vrai , bonne chance à elle dans ses futurs projets...
Mais au fait, elle a pas demander d autorisation aux gens de ce forum!!!! c est reglementaire ça... je ne crois pas... donc elle a pas le droit!!!
bon deception passée, si c est vrai , bonne chance à elle dans ses futurs projets...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
- mister dope
- pierre guivarc'h
- pierre guivarc'h
- pierre guivarc'h
mais nan il y en aura d'autre! hum camille cierpick par exemple

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- Vive le Tri !!!