koukoukouk a écrit :merci , je lui lirais tout ça ,et vous pouvez dire des conneries ça lui fera pas de mal .
Ma mère on ponctionne ses poumons (épanchement dans la plèvre)et suite au bilan du scanner pulmonaire ils verront si un nouveau traitement chimio peut ètre envisageable , mais elle est tellement cachexique qu'un traitement risque le la flinguer , mais sinon ce serait les tumeurs bref il y a un espoir mais c'est chaud-chaud .
J'ai aménagé sa maison comme il faut ,fait installer de l'oxygène liquide(le top ça) pour son assistance respiratoire ,vous pouvez pas imaginer la merde que c'est pour les papiers de sécu ,les ordonnances et tout ça ,heureusement que je suis du métier et mème si des fois je m'énerve
un tout petit peu tout le monde est gentil ,super , franchementet là vous rattrapper votre niveau de merde en sport
![]()
.
Par contre me demandez pas si ça va , c'est gentil mais on va pas faire les mauviettes nous qui sommes en bonne santé!!!! c'est pas nous qu'il faut plaindre et mème les malades faut pas les plaindre , il faut ètre dispo ,enjoué ,discret et positif !!!!!!!
bises à tous bande de tapettes !
AH![]()
ah on peut dire des conneries, fallait le dire

alors dit à maman kouk qu'elle a intéret à vite se remettre sur pied, ne serait ce que pour voir un jour son fiston courir le marathon à Hawaï en moins de 5 H

quant à toi woody, je crois que tu n'es pas très loin, dans le même département si j'ai bien compris

et je ne t'ai pas vu à notre vétathlon cette année, donc ça passe pour cette fois, mais je t'inscris d'ores et déjà pour l'année prochaine, t'as plus qu'à envoyer le chèque