recherche triathlètes à meaux!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
DTC team
Messages : 12
Inscription : 11 avr. 2007 19:53
Localisation : DTC

Message non lu par DTC team »

Cher Gunter Helmut, je te veux, viens dans mon club, j'ai besoin d'un mec pas trop mauvais comme remplaçant.
Je n'offre qu'un scott addict et une carte quick.
Mais attention, pas de faux cul chez moi!!!

:wink:

Ne vas pas chez Mairesse, il est trop con
plus qu'une marque, un concept!
lamachine
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2007 19:50

Message non lu par lamachine »

Je veux bien venir à Meaux à condition de partager ma chambre avec Mairesse sur les déplacements pcq je t'aime bien petit...
Ok pour la carte Quick (j'en ai pas ça tombe bien) mais pour le Addict pas la peine j'ai mon fidèle destrier le "zérokilowatt" de chez izzzzzaque une vrai bombe monté avec des Asymetriques et en plus coté nrj je suis au top avec les gels speedzérobars qui me mette à l'abri des coup de pompe quand j'ai pas crevé ou que je ne suis pas tombé.

Amitiés sincères appelles moi
bise
demain j'arrête...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

lamachine a écrit :Je veux bien venir à Meaux à condition de partager ma chambre avec Mairesse sur les déplacements pcq je t'aime bien petit...
Ok pour la carte Quick (j'en ai pas ça tombe bien) mais pour le Addict pas la peine j'ai mon fidèle destrier le "zérokilowatt" de chez izzzzzaque une vrai bombe monté avec des Asymetriques et en plus coté nrj je suis au top avec les gels speedzérobars qui me mette à l'abri des coup de pompe quand j'ai pas crevé ou que je ne suis pas tombé.

Amitiés sincères appelles moi
bise
:evil: il est interdit de recopier les déblogs des "zéliiiiiiiiiiiites" professionnelles de l'excuse bidon à deux balles................
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

oh merde! ça part en vrille cette affaire!!!!!!

mais c'est pas grave j'adooorre quand vous etes cons! ça me rassure!
who am i ? JB mother fucker!
lamachine
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2007 19:50

Message non lu par lamachine »

koukoukouk a écrit :
lamachine a écrit :Je veux bien venir à Meaux à condition de partager ma chambre avec Mairesse sur les déplacements pcq je t'aime bien petit...
Ok pour la carte Quick (j'en ai pas ça tombe bien) mais pour le Addict pas la peine j'ai mon fidèle destrier le "zérokilowatt" de chez izzzzzaque une vrai bombe monté avec des Asymetriques et en plus coté nrj je suis au top avec les gels speedzérobars qui me mette à l'abri des coup de pompe quand j'ai pas crevé ou que je ne suis pas tombé.

Amitiés sincères appelles moi
bise
:evil: il est interdit de recopier les déblogs des "zéliiiiiiiiiiiites" professionnelles de l'excuse bidon à deux balles................
Je vois koukoukouk, tu es jalouse!
:twisted:
Ben alors je suis d'accord pour partage ma chambre sur les déplacements mais à la condition que tu nettoyes ma monture , on sait jamais si je suis en photo sur Trimag! :P
demain j'arrête...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

allez hop! pour relancer!

on a des chambres a air deffectueuses mais on va changer de sponsors!
donc t'inquiéte pas lamachine!
who am i ? JB mother fucker!
DTC team
Messages : 12
Inscription : 11 avr. 2007 19:53
Localisation : DTC

Message non lu par DTC team »

Ok, si vous voulez jouer.

Le club fournit des pédales de duathlon...
plus qu'une marque, un concept!
lamachine
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2007 19:50

Message non lu par lamachine »

DTC team a écrit :Ok, si vous voulez jouer.

Le club fournit des pédales de duathlon...
moi je pisse sur tous ces pseudo duathlètes qui roulent avec des pédales de buses pour garder leurs baskets et ne pas se faire beaubeau au piéds.
Et pour les chambres à air je préfère conserver mon partenaire "never0bars" sa me réussis plutot bien
demain j'arrête...
DTC team
Messages : 12
Inscription : 11 avr. 2007 19:53
Localisation : DTC

Message non lu par DTC team »

Recadrons ce post, Mairesse cherche des amis pour faire du sport, il les a tous perdus à meaux à la force de saouler tout le monde.

Alors SVP messieurs et les filles aussi, faites une bonnne action, rejoignez mairessejb, tenez lui le crachoir, cela lui fera plaisir de ne plus parler tout seul!
plus qu'une marque, un concept!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

bon encore un effort les gars!
pour l'instant on est trois en moins de 20mn et autour de 33 en CAP
deux vers les 22.30 et 34 en CAP

faudrait voir a s'activer! y a plus beaucoup de temps!

hein Fabien!

on veut bien deffective parce que on a besoin d'un defouloir!
who am i ? JB mother fucker!
bob c'est moi
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2006 21:49
Localisation : Angers

Message non lu par bob c'est moi »

Deffective.... Deffective, c'est pas le gars qui vaut 18'30'' sur 1500 m nat, le vélo après il torche ça en moins d'une heure (sans rester dans les roues car c'est pour les tapettes le drafting) et après il te fait le 10000 en 31' car le fait de rouler seul, ça laisse des traces quand même :lol: :lol: .

J'ai bon là.
JACQUESBEAUREGARD
Messages : 66
Inscription : 15 sept. 2006 21:55
Localisation : en france

Message non lu par JACQUESBEAUREGARD »

C'est quoi ce MONOLGUE??????
TU T VU QUAND G BU?
lamachine
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2007 19:50

Message non lu par lamachine »

Eh les gars de Meaux j'espère que Cornette sera encore avec vous en 2008, il finit 25ème au monde LD , c'est pas mal pour un Age group, il doit faire un podium en S3 non?
Une mobylette pareille faut en profiter :lol:
demain j'arrête...
lamachine
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2007 19:50

Message non lu par lamachine »

Allez j'arrêtes avec mes bétises de cambrai :lol:
demain j'arrête...
jean michel pasdegabarit
Messages : 63
Inscription : 22 oct. 2007 21:06
Localisation : Miamillis

Message non lu par jean michel pasdegabarit »

Tu nous fait chier la machine avec tes vannes à 1 centime d'euros, même si elles sont remplies de bon sens (enfin pas toutes). De toute façon, t'es trop naze, Meaux ne voudra jamais que tu cours pour eux, alors arrête de gonfler mairesse sur son post.
C'est dans le pré que l'on voit la bête.
Répondre