Beke positif EPO
-
- pierre guivarc'h
-
Je ne crois pas qu'il n'y ait que le pognon.
il y a aussi la soif de victoire à tout prix (à n'importe quel prix).
Et puis la pression.
La peur de mal faire.
La peur de rater.
La peur d'avoir mal.
La peur d'avoir peur.
La douleur.
Et beaucoup d'autres paramètres psychologiques… autres que le pognon. Si ce n'était que cela, Beke, il ferait du foot, du golf ou de la F1.
il y a aussi la soif de victoire à tout prix (à n'importe quel prix).
Et puis la pression.
La peur de mal faire.
La peur de rater.
La peur d'avoir mal.
La peur d'avoir peur.
La douleur.
Et beaucoup d'autres paramètres psychologiques… autres que le pognon. Si ce n'était que cela, Beke, il ferait du foot, du golf ou de la F1.
Le Team Tri Attitude, des triathlètes qui parlent aux triathlètes...
marre de me faire tailler , j'enlève le max de mes messages et tchô
Dernière modification par spin le 23 oct. 2004, 00:43, modifié 1 fois.
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
-
Il peut y avoir pognon et controles, c'est pas incompatible par nature... Après faut en avoir envie...OLIVE25-12 a écrit :moi je suis d'accord avec spin (1 fois n'est pas coutume mon pote !); l'IRONMAN, c'est une affaire de buziness, et quand il y a le pognon.....et ben il y a le pognon quoi !
rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
- Thierry *OnlineTri*
Bon on est pas là pour s'engueuler! Je vais faire un peu de ménage tout à l'heure car la j'ai pas trop le temps.
L'info est que Beke a été pris lors d'un controle anti-dope attendons d'en savoir plus, si vous avez des infos à ce sujet poster les.
Ce que je supprime se sont les accusions gratuites sans preuve qui d'ailleurs pourrait vous valoir (et à moi aussi) des procès en diffamation. La lutte contre le dopage a aussi ses règles respectons les!!
T.
L'info est que Beke a été pris lors d'un controle anti-dope attendons d'en savoir plus, si vous avez des infos à ce sujet poster les.
Ce que je supprime se sont les accusions gratuites sans preuve qui d'ailleurs pourrait vous valoir (et à moi aussi) des procès en diffamation. La lutte contre le dopage a aussi ses règles respectons les!!
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

eh merde!!! certains n ont donc toujours rien compris et si pour Beke celà se confirme, ben il est vraiment con!!!
Perso, maintenant je serais pour chaque triathléte dont le contrôle positif... 10 ans de suspension... et voilà... au pire il ira emmerder d autres sports...

Perso, maintenant je serais pour chaque triathléte dont le contrôle positif... 10 ans de suspension... et voilà... au pire il ira emmerder d autres sports...

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com