jj a écrit :howwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!! c'est mon idée
Oui oui j' avais bien vu.
le +1 c' était pour ton idée justement, pour l' instant si je compte bien ça fait donc 3 personnes pour. D' autres sont un peu frileux...
Pour Flora c est pas +1... il faudrait beaucoup de zéro derrière le "1"... et d' abord, c' est combien le max qu' on peut en mettre?
à+
sylvain a écrit :bon... En ce qui concerne les paris débiles que Yogui a "gagné" de façon plus que douteuses et à l'issu de mon plein gré...(mangeage de guidoline, pull boy et dossard) il faut oublier ces moments de ma vie !!!!!
J'aurai ma vengeance, ça fait deux ans que j'y travaille !!!
Tu essaies de nager vite vite vite ? Ouais !!!! Une vengeance !!!!!!
Yessss j'suis partant aussi. Pis comme ça fait longtemps que je dois passer voir les petits tourtereaux bressans, ce sera l'occaz !! (prévois le canapé Yogui )
Le temps de revenir de Kona ..... Je suis encore dans les temps ?
Pour moi je préfère Du vu que j'ai arrété de nager depuis 2005.
Et puis pour ma seule course par an depuis 2 ans, je voudrais pas risquer la noyade
ah voui ca peut etre sympa tiens un tri , on peut avoir encore des belles journees ... moi chuis motiv'
et pis un saussbaque pour tous les inscrits !
faut pas deconner y a pas que les forts qui peuvent pretendre a la bonne boustifaille .
Et pis en plus faut pas trop qui grossissent sinon on va etre plus fort qu'eux (enfin il y a de la marge , ils peuvent en bouffer un quintal pour certains, hein justin didioch ?