Yogui a écrit :braziou a écrit :un mot sur NTQ
je le félicite pour sa superbe course , lui qui travaille et qui est GA!
par contre sa mentalité à la française m'énerve:
comme un "Guy Roux" il a passé son temps à minimiser son niveau ces derniers temps pour se prévenir en cas d'échec
http://www.cb2000.fr/triathlonduathlon/ ... shemet.htm
il fait 60ème , tout près d'un Reboul , à 1/2h d'un Vernay malgré , "une entorse à une plalange" , "une prépa pertubée cet été", "des sensations normales" , ""une fatigue qui commence à s'installer"
il faut qu'il arrete de travailler et qu'il passe pro , on tient là notre futur champion français!
sérieusement , que doivent penser les pros français quand ils lisent ça?
"on est des quiches , cet amateur fait aussi bien que nous!"
ou alors les pros ne le sont pas encore vraiment , et comme le dit OS , il y a un secret derrière cette perf
voilà c'était juste une réflexion au passage et encore une fois , je le félicite
je préfère la mentalité américaine de l'australien Macca: confiance en soi , on affiche ses ambitions et on le montre sur le terrain
Braziou, si tu connaissais la moitié de ce qu'il lui est arrivé cet été, je crois que tu fermerais ta grande bouche

. Nick dira s'il veut le dire mais quand on ne sait pas ou ne connaît pas, on évite de tirer autant de conclusions. Il y a des choses ou dans le doute, le minimum du respect est de s'abstenir.
S'il n'y a justement pas un défaut qu'on peu lui reprocher c'est de se trouver des excuses mais plus tôt de se servir des "évènements négatifs" pour y puiser son énergie positive. Si tu prends l'exemple de son entorse de la phalange, tu n'es pas très honnête de ne pas tout citer, car la suite c'est : "ca me fera des mm carrés d'appui en plus, je positive à fond" ou un truc dans le genre, ce qui n'a rien à voir avec, "je vais perdre du temps à cause de ça"..
Sinon, en nata comme à pied, il est loin du niveau des pros et il en a bien conscience. Pour le vélo, je ne t'explique pas à quoi il doit ses chronos

. C'est plus Reboul qui a eut une perf de bon GA que Nick une perf de pro.
ben oui , il a dit que sa prépa cet été , a été pertubé , qu'il n'a pas pu s'entrainer comme il aurait fallu etc....
et il sort un vélo comme Vernay
je trouve ça un peu méprisant d'accuser Reboul d'avoir seulement un niveau " bon GA"
un peu facile de mettre tout sur le crédit d'une marque
je vais gagner 30 min si je prends un Cervélo?
sincèrement , si tout ce qu'il dit est vrai , il faut qu'il passe pro , il passe à coté d'une carrière là
et tout ça a l'eau clair , alors qu'on a des soupçons ( et moi le premier) sur certains coureurs
NTQ Top 10 , l'an prochain?