HAWAI 2007: LE LIVE
En même temps Vernay il a pas gagné en France cette année mais en AustralieIronKona a écrit :y a une chose qu' y faut vous mettre dans la tête : à Hawaii, le niveau est monstrueux, et nous les p'tits français, on croit qu'on va arriver et tout pêter, en se contentant de faire des courses franco françaises tout au long de l'année... faudrait p'têt se frotter au gratin mondial pour progresser !
Dans le pack de têtedebcyr a écrit :Et Tim de Boom ?Tritium a écrit :C'est exact, LVL est je crois le dernier vainqueur d'Hawai encore en course (je ne parle pas bien sur d'un ancien genre Scott Tinley qui serait encore au départ...)anax a écrit : c'est ce que je disais: pas un nouveau nom...
Note: Greg Welch est déjà à l arrivée...
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Bien vu je l'avais oublié celui là!!debcyr a écrit :Et Tim de Boom ?Tritium a écrit :C'est exact, LVL est je crois le dernier vainqueur d'Hawai encore en course (je ne parle pas bien sur d'un ancien genre Scott Tinley qui serait encore au départ...)anax a écrit : c'est ce que je disais: pas un nouveau nom...
Note: Greg Welch est déjà à l arrivée...
y a une chose qu' y faut vous mettre dans la tête : à Hawaii, le niveau est monstrueux, et nous les p'tits français, on croit qu'on va arriver et tout pêter, en se contentant de faire des courses franco françaises tout au long de l'année... faudrait p'têt se frotter au gratin mondial pour progresser !
Tiens , je pensais que lesdits français avaient fait 1-2- et 3 au championnat du monde !
Humour bien sur , mais bon je ne vais pas me faire d'amis à la FFTRI !
Tiens , je pensais que lesdits français avaient fait 1-2- et 3 au championnat du monde !
Humour bien sur , mais bon je ne vais pas me faire d'amis à la FFTRI !
-
- brain dass
oui, et il a fait le hal IM ici à Hawai----------juste derriere macca---------pepeprepa a écrit :En même temps Vernay il a pas gagné en France cette année mais en AustralieIronKona a écrit :y a une chose qu' y faut vous mettre dans la tête : à Hawaii, le niveau est monstrueux, et nous les p'tits français, on croit qu'on va arriver et tout pêter, en se contentant de faire des courses franco françaises tout au long de l'année... faudrait p'têt se frotter au gratin mondial pour progresser !
- koukoukouk
t'as raison ,t'es allé te frotter au gratin mondial à l'ail à la ciotat pour te faire dérouiller ............IronKona a écrit :y a une chose qu' y faut vous mettre dans la tête : à Hawaii, le niveau est monstrueux, et nous les p'tits français, on croit qu'on va arriver et tout pêter, en se contentant de faire des courses franco françaises tout au long de l'année... faudrait p'têt se frotter au gratin mondial pour progresser !
- koukoukouk