Ben moi j'ai adoré ce format (de lopette pour certain surement) je dirai meme que l'an prochain je vais essayer de faire tout les CD et sprint qu'il y aura , mais avec des cotes en vélo pour pouvoir revenir , sinon pas trop interessant. Hier j'ai fait 130km a l'aller ok 33 de moyenne et au retour bof ! j'ai tendance a m'endormir un peu sur LD , c'est chiant !
peut-etre un probleme d'alimentation ?
y-a plus rien maintenant en sprint ou CD avant l'hiver ?
Triathlon de Menton
-
- oliv_from_nice
-
ouais merci Olive , je ferai surement le sprint de la st sylvestre , mais les DUATHLONS ?? , j'avance pas un caramel en c-pied ! c'est l'ages ou quoi ??
LOLL , allez bon hiver les gars ! avec le soleil dans le coeur !
ma nana me demande toujours pourquoi je suis toujours en tongues à la maison meme en hiver ?! , c'est par ce que dans ma tete je suis toujours sur du sable chaud ! un parc vélo plein a bloc juste a cotés et une mer d'huile !!
meme s'il fait -10°C dehors ! .
LOLL , allez bon hiver les gars ! avec le soleil dans le coeur !
ma nana me demande toujours pourquoi je suis toujours en tongues à la maison meme en hiver ?! , c'est par ce que dans ma tete je suis toujours sur du sable chaud ! un parc vélo plein a bloc juste a cotés et une mer d'huile !!
meme s'il fait -10°C dehors ! .

Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
- elchouchou
Triathlon de Brignoles ???
Alors vous avez eu des news ???lemoine a écrit :brignoles c annulé donc n'y vas as pour rienGODASSE DE PLOMB a écrit :Moi je suis assez content car sortie d'eau en milieu de peleton , et apres un bon p'tit chrono en cotes , je pose le vélo 13e puis lache 7places en c-pied (j'ai pas un super niveau en ce moment) 20e au général avec un seul bras .
Y-avait pas les resultats dans le journal ce matin ! dégoutté !!
ce week-end je vais faire celui de Brignoles (sprint) Qui y sera ?
Steph
Brignoles a t il eu lieu ?
Il semble que depuis la dernière édition de l'aquathlon en 2005, Robyn et le Team Brignoles ai du mal à organiser....manque de bras, de bénévoles et de bonnes volontés. C'est bien dommage et c'est le lot de tous les clubs organisateurs.
En tout cas bonne chance pour la suite et à une prochaine organisation.
Bon, comme Steph je suis un adepte des tongs (les miennes viennent de Koh Phi Phi) à la maison !!
A dimanche prochaine au Cannet.
El Chouchou.
- oliv_from_nice
- elchouchou
Le Cannet
Pour plus d'info et recevoir le bulletin fais un mail à Calimero du Cannet :oliv_from_nice a écrit :c'est a quelle heure le cannet?et les distances? merci
daniel.mougins@wanadoo.fr
Sinon :
cap 2.2 kms
vélo 11 kms
cap 2.2 kms
Par à vélo sur le parking de la Salle de la Palestre.
Parcours vallonné, ça monte et ça descent tout le temps, y a que le parc à vélo qui est plat ! Passage par un souterrain avec des escaliers à chaque transition ! Le truc à faire à bloc du début à la fin !
p.s. l'arme fatale sur cette épreuve c'est les pédales Thomson à la place des pédales automatiques....mais, chut !! c'est un secret ! mdr !!!
Tcho.
El Chouchou.