Triathlon de Menton

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Ben moi j'ai adoré ce format (de lopette pour certain surement) je dirai meme que l'an prochain je vais essayer de faire tout les CD et sprint qu'il y aura , mais avec des cotes en vélo pour pouvoir revenir , sinon pas trop interessant. Hier j'ai fait 130km a l'aller ok 33 de moyenne et au retour bof ! j'ai tendance a m'endormir un peu sur LD , c'est chiant !
peut-etre un probleme d'alimentation ?
y-a plus rien maintenant en sprint ou CD avant l'hiver ?
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
oliv_from_nice

Message non lu par oliv_from_nice »

pareil que toi j'aime bien les petits formats avec des bosses, le top dans la region c'est beaulieu il me semble.
il reste uniquement le sprint d'antibes en decembre et un DU bientot (le cannet et villeneuve)/ le tour du cap *2 à antibes...
skiathlete
ski your local mountain
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

ouais merci Olive , je ferai surement le sprint de la st sylvestre , mais les DUATHLONS ?? , j'avance pas un caramel en c-pied ! c'est l'ages ou quoi ??

LOLL , allez bon hiver les gars ! avec le soleil dans le coeur !
ma nana me demande toujours pourquoi je suis toujours en tongues à la maison meme en hiver ?! , c'est par ce que dans ma tete je suis toujours sur du sable chaud ! un parc vélo plein a bloc juste a cotés et une mer d'huile !!
meme s'il fait -10°C dehors ! . :D
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
elchouchou

Triathlon de Brignoles ???

Message non lu par elchouchou »

lemoine a écrit :
GODASSE DE PLOMB a écrit :Moi je suis assez content car sortie d'eau en milieu de peleton , et apres un bon p'tit chrono en cotes , je pose le vélo 13e puis lache 7places en c-pied (j'ai pas un super niveau en ce moment) 20e au général avec un seul bras .
Y-avait pas les resultats dans le journal ce matin ! dégoutté !!
ce week-end je vais faire celui de Brignoles (sprint) Qui y sera ?
Steph
brignoles c annulé donc n'y vas as pour rien :wink:
Alors vous avez eu des news ???
Brignoles a t il eu lieu ?
Il semble que depuis la dernière édition de l'aquathlon en 2005, Robyn et le Team Brignoles ai du mal à organiser....manque de bras, de bénévoles et de bonnes volontés. C'est bien dommage et c'est le lot de tous les clubs organisateurs.
En tout cas bonne chance pour la suite et à une prochaine organisation.
Bon, comme Steph je suis un adepte des tongs (les miennes viennent de Koh Phi Phi) à la maison !!
A dimanche prochaine au Cannet.
El Chouchou.
oliv_from_nice

Message non lu par oliv_from_nice »

c'est a quelle heure le cannet?et les distances? merci :wink:
skiathlete
ski your local mountain
elchouchou

Le Cannet

Message non lu par elchouchou »

oliv_from_nice a écrit :c'est a quelle heure le cannet?et les distances? merci :wink:
Pour plus d'info et recevoir le bulletin fais un mail à Calimero du Cannet :

daniel.mougins@wanadoo.fr

Sinon :
cap 2.2 kms
vélo 11 kms
cap 2.2 kms

Par à vélo sur le parking de la Salle de la Palestre.

Parcours vallonné, ça monte et ça descent tout le temps, y a que le parc à vélo qui est plat ! Passage par un souterrain avec des escaliers à chaque transition ! Le truc à faire à bloc du début à la fin !
p.s. l'arme fatale sur cette épreuve c'est les pédales Thomson à la place des pédales automatiques....mais, chut !! c'est un secret ! mdr !!!
Tcho.
El Chouchou.
Répondre