27'30 au triathlon d'Obernai cette année....et si ça peut te faire plaisir, un peu moins de 31' sur CD au tri de La Wantzenau, toujours cette année......
Avec des temps aussi honteux, je peux même exercer un poste à responsabilité dans votre mouvement, non?
lucianovitch a écrit :27'30 au triathlon d'Obernai cette année....et si ça peut te faire plaisir, un peu moins de 31' sur CD au tri de La Wantzenau, toujours cette année......
Avec des temps aussi honteux, je peux même exercer un poste à responsabilité dans votre mouvement, non?
Ouhhh ... je m'incline ... le poste de président étant réservé bien entendu à Sylvain, because fondateur , je te propose le rôle de porte-parole, rôle dans lequel ton expérience en plus de 30' nous sera d'une grande utilité
PS : pour un spermatozoïde, tu nages pas hyper bien
pierre guivarc'h a écrit : les boules pour vous les gars ....
je compatis je suis passé par là aussi, bonne chance
Ouaip ... c'est bon, on a compris ...
Mais tu vois, nous, on fait pas que passer par là ... on a vu de la lumière et on s'est arrêté pour profiter de l'ambiance ... entre 25 et 30', c'est super sympa, on discute, on rigole ... faut dire qu'on a le temps, hein
Etienne a écrit :
[...]
Mais tu vois, nous, on fait pas que passer par là ... on a vu de la lumière et on s'est arrêté pour profiter de l'ambiance ... entre 25 et 30', c'est super sympa, on discute, on rigole ... faut dire qu'on a le temps, hein
Ouaip, nous on admire le paysage, les fonds marins, on fait de l'apnée, on s'intéresse à la faune et la flore aquatique, on joue avec les vagues (ou l'inverse, peu importe), on profite quoi.....
benjamin a écrit :oh moins vos supporteur savent à quoi s attendre de vous en nat
C'est sûr, lorsqu'ils voient les premiers sortir, ils se disent qu'ils peuvent aller faire un tour ... voire deux pour les supporters de Sylvain, notre maître à tous ... ... avant que nous daignons stopper nos ébats aquatiques
C'est sûr, lorsqu'ils voient les premiers sortir, ils se disent qu'ils peuvent aller faire un tour ... voire deux pour les supporters de Sylvain, notre maître à tous ... ... avant que nous daignons stopper nos ébats aquatiques