Quel fournisseur pour vos tenues de club ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

je rectifie le tir avec ma remarque sur Noret, je trouve la qualité pas terrible sur les trifonctions par contre le reste: les vetements de pur cyclisme, là c'est du top du top.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Message non lu par voltavlt »

Je suis en cours de me faire des maillots et trifonctions avec Poli (Société Politext, située à Marseille, http://www.poli.fr/contact.php).
Nous sommes en phase de maquettage, et pour l'instant les échantillons (1ères impressions) que j'ai reçus sont parfaits, ce qui n'était pas évidant car il s'agit d'un vrai travail de personnalisation que j'ai leur ai demandé.
Par ailleurs, il s'agit de la seule boîte qui a souhaité faire un tirage assez limité (10), car ma commande est pour juste pour ma famille.
Superbe service et réactivité pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Comme préciser plus haut dans ce fil, cela fait 3 ans que je bosse avec M9 pour le site (pour mon site ou le club) et j'en suis très content. En discutant avec le grand chef ce matin il m'a précisé qu'en venant de la part d'Olinetri vous pourrez avoir 5% de réduc. (contre 3% pour un parrainage classique). Je formalise ça dans les prochains jours...

A bientôt,

T.
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Encore merci à tous pour votre réactivité . J'ai vu que M9 était situé dans le 74 .....si c'est tout vrai alors ce serait bien car plus proche de nous . Je précise que je n'ai pas encore le dossier tenue dans les mains et qu'il va dabord falloir que j'assainisse la situation ( à priori c'est un peux le merdier ........) . Mais j'aime les défits et vu que je suis en arret sportif pour encore un bon mois à mon avis ........j'ai tout mon temps pour ça !!

Voilà pourquoi je veux repartir sur du neuf avec un fabriquant qui tienne la route et qui j'éspère pourra nous arranger ,peut etre ,sur de petites commandes de réassort :roll: Et puis il n'y a pas que moi qui vais décider ....le club et ses membres auront leur mot à dire :wink:
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Qui connait la marque Louis Garneau ? Ils proposent un gros choix de tennues à personnaliser .
Pour m9 le contact avec Marion Thévennet a été trés pro ....bon acceuil ! Ca tient toujours Thierry pour la réduc ? Avec qui je dois prendre contact si nous les choisissons?
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Salut,

Petite question sur les tenues M9:
les trifonctions donnent quoi si vous nagez avec (sur les triathlons sans combinaison)?? Collante mais pas trop? Sechage correct... etc

Merci pour les réponses objectives :wink:
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Honnètement , je ne sais pas car je n'ai pas eu le plaisir d'enlever ma combi cet été!
Une saison dans les pates et la trif n'a pas bougé .Il faut bien respecter le tableau des tailles et que cela soit ajusté. Une fois mouillé ça se détend un peux, aprés le séchage rapide on s'en fout car de toute façon tu vas transpirer en vélo et en cap ! Perso pas d'incomfort et les autres sont aussi satisaits.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

merci pour ton avis général :wink:

Mais ma question reste en suspens: qu'est ce que ça donne en natation sans combi :?:


:?
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

BEN C'est loin d'être une aquablade !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Au Best Saint Nazaire, nous avons après prospection choisi Poli: D'autres marques étaient top en vélo, mais pas terribles en trifonction, et pour d'autres, c'était l'inverse, d'autres étaient très chères et /ou non personnalisables: Poli nous est apparu le meilleur choix, tant du point de vue de la qualité que de la personnalisation et que des tarifs. On a pu faire une bonne concertation, et tout a été respecté. Les athlètes sont très satisfaits...
le husky
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Message non lu par Polo TCA »

aprés le séchage rapide on s'en fout car de toute façon tu vas transpirer en vélo et en cap
Hum... je suis pas d'accord, quand il fait beau et chaud, passe encore, ça sèche vite, mais quand tu montes sur ton vélo, trempé, qu'il fait 18° dehors et que ta tenue ne sèche pas.... la sensation de froid c'est pas top pour l'efficacité, et c'est limite d'attraper la crève. Nous sommes chez Speed-LM, franchement la qualité c'est vraiment limite. Le tissu n'est pas du tout respirant et reste trempé, donc détendu, pendant toute la course. J'espère qu'on pourra changer très bientôt.

Je courais en trifonction Orca l'année dernière, c'était quand même autre chose niveau qualité, séchage, respirabilité des tissus.
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Message non lu par Greg28 »

Notre club est passé par deux fournisseurs différents: M9 puis Poli.
M9 est du meilleur rapport qualité/prix. Nous étions passé chez Poli car ils avaient des tenues femmes plus marqués que M9.
Grosse erreur: les tailles juniors ne correspondaient pas, la couleur non plus. Je les ai relancés plusieurs fois pour en discuter, je n'ai jamais eu de nouvelles (même en écrivant au big boss). grosse déception!!
Les tenues M9 sont d'un meilleur qualité (notamment pour les cuissards qui possèdent un gros élastique au niveau des cuisses). Et en therme commerciale, y a pas photo, il y en avait pour pas loin de 8000e quand même.
Sinon faire quand même attention car les marques fleurissent un peu partout dans ce créneau....
bobytri
Messages : 23
Inscription : 06 nov. 2005 19:28
Localisation : là où la pluie le dispute au vent

Message non lu par bobytri »

Salut

Le club avait choisi de refaire des tenues chez POLI cette année. Cest une des boîtes qu'on envisage forcement si les quantités à faire fabriquer sont moindre. Tout s'est bien passé jusqu'à la livraison qui n'en finissait pas d'être repoussée ( mais si je vous dis la semaine prochaine sans faute). Les échanges sont devenus plus tendus et l'approche moins professionnelle.
On a fini par les recevoir et nous sommes satisfaits de la qualité.
A+
Répondre