Deffective a écrit :de toute façon la "coupure" je n'ai jamais dit que ce n'était rien faire.
mais si tout au long de l'année tu garde la même intensité c impossible de tenir surtout moi qui suis étudiant et qui fait entre 550 et 600 bornes de vélo par semaine, 80 bornes de course à pied et 15 en natation par semaine en moyenne
et faire plus de 2h de vélo en intensité par -10 je sais pas comment tu fait mais moi je ne sais pas faire
rouel 4h30 à 28km/h par -10 et on verra si ça ne sert à rien.
tout ce qui est VMA fayard ça sert vraiment à rien d'en faire entre octobre et janvier serieusement. la saison est fini tu serais bien du genre à etre au top en mars et completement pété en juillet...
et le home trainer je trouve que ça sert vraiment à rien, je retrouve aucune des sensation que l'on peut ressentir sur route.
mais d'un autre côté je n'ai pas de conseil à donner en vélo parce que rouler 200bornes à 32 je c faire mais 40 à plus de 35 c impossible pour moi.
vous avez dit niveau de merde? :p
Deffective, je ne suis pas un expert, mais l'entrainement que tu annonces me parait impossible !!
Ca m'étonne que personne n'ai relevé ! si mes calculs ne sont pas trop mauvais, tu t'enfiles 28h d'entrainnement (en moyenne) par semaine !!!!???

Tu ne dois pas aller beaucoup en cours ! Certains très bons pros font moins que ça !
enfin c'est pas mon problème, mais je te soupçonne t'être un beau mytho !