k3 : 4h10'27
Lionel........de .......l'Asvel 4h45'33"
Prick 5h15'49'' vraiment relax
tc.marjer 4h57min 57s

5h34 (sic) ... soit 22min de plus que l'an dernier ... mais fallait bien feter les blues la veille!PHILIPPE LL a écrit :Non ,non , ~5h35Prick a écrit :Putain!!!!! je suis la vrai merde des forumeurs avec mes 5h15!!!!!![]()
5H 27Sergio83 a écrit :5h34 (sic) ... soit 22min de plus que l'an dernier ... mais fallait bien feter les blues la veille!PHILIPPE LL a écrit :Non ,non , ~5h35Prick a écrit :Putain!!!!! je suis la vrai merde des forumeurs avec mes 5h15!!!!!![]()
![]()
heureusement y a rien dimanche, on va encore plus pouvoir se mettre une mine apres la victoire sur les rosbeafs !![]()
PS: Il doit y avoir Bilbon pas loin devant aussi ...![]()
a plush
Bon, avant de critiquer (puisqu'on nous y invite...), un grand MERCI aux organisateurs... Les épreuves se faisant de plus en plus rares...Akunamatata a écrit : merci de me dire en tant que pratiquant les choses à améliorer.
par ex:
j'ai entendu déjà qu'il y avait du drafting (mais plus que l'an dernier ?!?), j'ai organisé des baptêmes jet ski pour les enfants et les familles des triathlètes (quel est votre opinion? d'aileurs avez vous recu l'invitation par email ?)
Pour une épreuve comme un MD de la Ciotat, le coût du chrono est d'au moins 3500 €, je dirais plus près des 5000...à vérifier toute fois soit de 7 à 10 € / participants....mais effectivement, le Tee shirt XL à 50 € pour nettoyer mon biclou, c'est digne de l'EmbrunmanBilbon-sacquet a écrit : perso, je préfèrerais payer 5 euros de plus,