Chrono sur 1500m nat
sauf si tu te met sur le long ...lacheur
en tout cas , les image de sanson qui nage à nice c'est ennorme ...
en tout cas , les image de sanson qui nage à nice c'est ennorme ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
n'empeche qu'a La baule il est sorti à 4' de la tete ( en ayant été perdu pendant 400 m ...1'00 / 100 )
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
-
benjamin j'ai le plaisir de l'entrainer en natation!
ça a été le premier nageur français sous les 15min au 1500, mais son record n'a pas été homologué, en ce moment il peut nager 16'30 je pense.
Moi mon record c'est 16'20, et vu que je me met plus à l'eau depuis un petit moment je dois être à 18'30 ou19min en ce moment! mais je vous promet d'être en forme pour la reprise de la saison!
ça a été le premier nageur français sous les 15min au 1500, mais son record n'a pas été homologué, en ce moment il peut nager 16'30 je pense.
Moi mon record c'est 16'20, et vu que je me met plus à l'eau depuis un petit moment je dois être à 18'30 ou19min en ce moment! mais je vous promet d'être en forme pour la reprise de la saison!
- lucianovitch
Ben, Sylvain ... tu vas pas nous faire un coup de calgonsylvain a écrit :j'ai l'impression que je sui la seule emclume qui nage en plus de 25' le 1500 ici...c'est moche !

... Spin avait créé le club de ceux qui courent le 10 kil en plus de 40'

Moi, je suis plutôt chanceux

Ouaisp, je vais creer ce club !!! on fera des tee shirt pour qu'on nous remarque dans les parcs a vélo, on nous donnera des lignes de départ préférentielle, on aura le droit à la combine jusqu'a 30°C dans l'eau, on sera prioritaire aux bouées.......Etienne a écrit :[...]
... Spin avait créé le club de ceux qui courent le 10 kil en plus de 40'... tu ne peux malheureusement pas en être membre
... mais tu peux créer le club de ceux qui nagent le 1500 en plus de 25' ...
![]()
[...]
Notre logo sera une enclume et on mettra des épingles dans une poupée vaudou à l'éffigie de ben Sanson !!!

FORCE ET HONNEUR, DOIGTE ET SERENITE, FLOTTAISON ET TRACTION !

J'suis d'accord pour toutsylvain a écrit :Ouaisp, je vais creer ce club !!! on fera des tee shirt pour qu'on nous remarque dans les parcs a vélo, on nous donnera des lignes de départ préférentielle, on aura le droit à la combine jusqu'a 30°C dans l'eau, on sera prioritaire aux bouées.......