Jaja à Hawaii!
- voraciousgangrene
petit rappel udo bolts avait fait le 10 eme temps vélo à hawaivincent05 a écrit :C'est sur...ptitlance a écrit :quoi qu on en dise ici ou là c est quand meme un beau champion
De là à parler d'un top 10 voire 5 en temps vélo, je pense que certains ne se rendent pas compte de la densité et du niveau qd même !!
or jaja meme à 38 ans ce n'est quand meme pas le meme calibre (ancien champion du monde du clm)
je maintiens mon prono à savoir dans les 10 et peut etre dans les 5

- voraciousgangrene
Bolts voulait finir sans s'écrouler au marathon. Comme tu le dis si bien, il terminait une saison de vélo. On peut imaginer qu'il n'a pas eu énormément de temps pour s'entraîner en nat' et à pieds. Dans ces conditions, faire le dixième temps était le minimum ou presque ! Je serais curieux de connaître sa fréquence cardiaque moyenne sur le vélo, tiens, par exemple...chrisBTRI a écrit :pour info UDO BOLTS qui a fait HAWAII à l'issue d'une saison cycliste, où il avait même eu l'autorisation d'être "excusé" pour le MONDIAL de véloavait fait le.............10e temps vélo!!!!!!!!!!
Jaja ne dispose plus de son niveau vélo, mais est infiniment plus solide dans les autres disciplines. Le match à grande distance est intéressant.
Prononcez "Chamarr..."
Lui parmi...tant d'autres, mais bon :
viewtopic.php?t=11863&highlight=positif
A voir aussi ce que tu entends par "petit lait" (ds les bidons ??) !!
viewtopic.php?t=11863&highlight=positif
A voir aussi ce que tu entends par "petit lait" (ds les bidons ??) !!

Vincent...
- tseusitchu
Laissons le grand Jan à ses déboires , et revenons à Jalabert , le nouveau Jalabert d'après les années sombres : un petit 4h30 ne le placerait-il pas dans les 5 meilleurs temps vélo , voire mieux ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !