Je reprend pas ce que Benjy a dit sur vos stars, mais je susi d'accord avec lui.sam_niatira a écrit :Si je ne m abuse à Embrun les 3 jeunes francais on classé leur equipe devant celle d'un Russe et de 2 frenchis...pierre guivarc'h a écrit : ouai ou alors un club avec 6/7 étrangers sur 10, comme Metz
De plus nos allemands vivent à moins de 100km de METZ!!!
PARIS - ROUEN, c'est pas plus long ???
Allez Pierrot, Metz est arrivé devant sans aucunes stars, Peut etre un coups de chance, peut etre de l'oportunité, peut etre ce que tu veux, mais le resultat est le meme, ils sont devant toi. A toi d'aller plus vite
Ensuite la phrase que j'ai mit en gras me fait bien rigoler !!
T'es carément à cotéde la plaque mec !! C'est français ou étranger et c'ets pas "il habite à seulement 100km de là", ton raisonnement est naze !
C'est comme si St Raphael allaient chercher pleins d'Italiens parce qu'ils sont proche de la frontière !!
Et regarde bien ce que j'ai mis, je n'ai jamais dit qu'on était plus fort que vous, et le fait que Metz est classé par 3 français à Embrun est super, mais seulement qu'il y a des limites ...
Vous allez nous chercher Springer après Rank ??
Et puis bon, passons le fait d'avoir pleins d'étranger dans les 10, c'est pas obiger d'en mettre 4/5 comme à La Baule.
Moi je ne cache pas que l'an prochain, il y aura surement plus de 1 étranger à Rouen (oui parce que Brukankov n'a jamais couru et n'était jamais dispo, donc pour moi on avait un étranger) mais on essaiera à chaque fois de laisser 2/3 français (suivant notre effectif)
mais faut pas faire la tete sam niatra, c'est pas grave, mais dite smerci à Brownlee, Prochnow et justus pour votre classement final